Vous pouvez composter balles de riz en disposer en toute sécurité et d`améliorer la qualité du sol composté. Les balles de riz sont un biproduit de la production de riz qui est généralement enlevé et jeté avant l`emballage. Toxines et polluants sont libérés dans l`air lorsque les balles de riz sont brûlées. Un mélange équilibré de coques de riz et d`autres matières organiques en décomposition se décompose plus rapidement que les seules coques. Créer sol organique riche en nutriments par compostage balles de riz pour transformer un passif en une ressource.
Choses que vous devez
- Pelle
- Tuyau d`arrosage
- Tarp (facultatif)
- Lombrics (facultatif)
Utilisez une pelle pour construire un monticule où les couches alternent entre les couches individuelles de compost organique comme du fumier ou des déchets alimentaires et des doubles couches épaisses de balles de riz. Empilement le matériau limite verticalement l`alimentation en oxygène à certaines couches pour encourager anaérobie, ou sans oxygène, la décomposition.
Vaporiser le monticule de décomposer les balles de riz et de matières organiques avec un tuyau pour le garder humide. Arrêter la pulvérisation lorsque vous remarquez la plupart de l`eau est en cours d`exécution au large.
Couvrez le monticule de compost humide avec une bâche pour l`aider à tenir dans la chaleur. Les bactéries qui accélèrent la décomposition se développent à des températures comprises entre 50 et 150 degrés Fahrenheit. La bâche est pas nécessaire si les températures ambiantes sont dans la plage optimale et vous êtes en mesure de garder la pile humide avec l`application de l`eau ordinaire.
Tournez la pile en creusant et en retournant les débris avec une pelle une fois ou deux fois par mois. Ajouter plus de balles de riz ou de la nourriture et de déchets végétaux au monticule quand il est retourné pour alimenter en permanence les microbes et encourager aérobie, ou oxygéné, décomposition.
Introduire les vers de terre au monticule pour accélérer le processus de décomposition des coques de riz. Déplacement du monticule sur une bâche en plastique conserve généralement les vers de quitter le monticule. Laisse un compost monticule de ver rempli à découvert.