Création d`un monticule dans votre cour autour d`un arbre ou dans une zone d`aménagement paysager ouvert vous permet de créer des parterres intéressants tout en soutenant le ruissellement de l`eau pour conserver les éléments sur le monticule libre d`hydratation excessive. Un monticule de terre qui est ensuite aménagé avec paillis et fleurs fournit un environnement arboré qui permet à une partie de votre jardin pour se démarquer du reste.
Choses que vous devez
- enjeux
- Chaîne
- Tuyau d`arrosage
- Remplir la saleté
- Pelle
- Râteau
- Altérer
- Couche arable
Créer un plan pour marquer l`empreinte ou le diamètre global de votre monticule. Pour ce faire, placez des participations dans le sol, puis les relier avec des cordes. Si votre monticule aura une forme étrange ou une forme circulaire, vous pouvez placer un tuyau d`arrosage sur le sol et la forme à tout ce que vous désirez.
Remplissez la zone à l`intérieur du monticule avec remplissage terre à l`intérieur d`environ 1 pied de la hauteur désirée. Remplir la saleté est la saleté ne convient pas pour la plantation d`herbe. le sol de plantation approprié est appelé "la couche arable." Vous pouvez utiliser 100 pour cent de terre végétale si vous choisissez, mais remplir la saleté est moins cher et fonctionne bien pour cette tâche.
Façonner la saleté de sorte que le centre ou sommet de la butte est le point du monticule le plus élevé. Créer une pente uniforme autour du monticule avec un râteau métallique.
Tassez le monticule avec un pilon de métal pour compacter la saleté. Cela rendra le monticule plus petit et créer une forme plus uniforme.
Ajouter plus de remplissage terre au monticule en cas de besoin et tassez. Répétez ce processus jusqu`à ce que vous avez un monticule uniforme avec une surface dure.
Placer environ 1 pied de la couche arable autour du monticule et tassez avec le sabotage de métal. Encore une fois, ajouter la couche arable supplémentaire en cas de besoin, et compact avec le sabotage jusqu`à ce que la forme du monticule répond à vos besoins.