Les îles Philippines sont une gamme de luxuriantes, les îles tropicales au large des côtes de l`Asie du sud. La culture, en particulier à l`écart des grandes villes, peut sembler un pas en arrière dans le temps, avec les agriculteurs en fonction de grands buffles d`eau calmes pour une grande partie de la puissance musculaire. Le riz est la principale culture pour de nombreux agriculteurs, qui sont souvent trop pauvres pour payer les engrais commerciaux. Dr. Virginia C. Cuevas de l`Université des Philippines a découvert un champignon Trichoderma harzianum Rifai, ce qui rend le processus de décomposition des enveloppes de riz beaucoup plus rapide pour les fabricants de compost philippins. Ceci permet d`obtenir l`accès à l`engrais organique naturel pour de nombreuses cultures différentes.
Mélanger des combinaisons similaires à 3 parties de paille de riz à feuilles d`arbres 1 partie, ou autre matérialisme vert 4 paille de riz pour 1 partie de poulet, de porc ou de buffle d`eau manure- ou 4 pièces graminées aux matériaux de légumineuses 1 partie avec 1 partie du fumier. Faire tremper toute matière sèche à l`avance jusqu`à ce qu`il soit bien humidifié.
Ajouter au moins 1 pour cent du volume du champignon Trichoderma, et le mélanger dans le tas.
Placez le matériel dans une poubelle couverte qui est soulevée 1 à 2 pouces hors du sol. Ne pas compacter la matière.
Tournez la pile sur tous les cinq à sept jours pour les trois premières semaines. A la fin de la première semaine, la pile doit être de taille réduite d`un tiers. Au bout de deux semaines, la pile doit être la moitié de la taille.
Vérifiez la température et de la texture après quatre semaines. La pile doit être froid au toucher, avec les différents matériaux réduits à un mélange de sol-regardant brun foncé avec une odeur sucrée.
Appliquer immédiatement pour les cultures comme engrais, ou laisser sécher au soleil pendant plusieurs jours et le sac vers le haut si le compost sera utilisé plus tard.