Comment faire de l`engrais de compost

<

Contenu

  • Comment faire du compost d`engrais
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`utilisation d`engrais de compost est très important pour tous les types de jardinage. Le compost enrichit votre sol afin que les plantes disent en bonne santé et se développer correctement. Un bon tas de compost est aussi un excellent moyen de recycler les déchets qui finiraient autrement dans les décharges.

    Choses que vous devez

    • débris végétaux vert
    • 1 sac de terreau sans produits chimiques
    • espace de stockage adéquat
    • Feuilles sèches
    • Un tuyau d`arrosage avec un réglage de brouillard
    • 2 douzaines de lombrics
    1. Comment faire du compost d`engrais

    2. 1

      Faites votre tas de compost accessible. Un bon emplacement pour votre tas de compost dépendra de ce que vous utilisez pour fertiliser. Il est recommandé de placer un tas de compost dans un endroit qui est à l`abri des ravageurs et assez loin où son odeur et possible inesthétique ne vous dérange pas. Cependant, il est bonne idée pour qu`il soit assez proche pour que vous ne devez pas le transporter très loin.

    3. 2



      Choisissez un conteneur pour votre engrais. L`engrais peut être conservé dans un récipient en plastique ou en bois. Il peut également être placé sur le sol. Gardez à l`esprit, cependant, si vous choisissez de garder votre pile sur le sol, il va endommager votre gazon. Il est, par conséquent, sage de choisir un endroit dans votre cour que vous pouvez vivre sans. Pour votre engrais fonctionne correctement, il doit disposer d`un espace pour se décomposer. Un espace de 3 à 8 pieds de longueur est recommandée. Si vous décidez de placer l`engrais sur le sol, de petits animaux tels que les lapins, les écureuils, les mouffettes et certains oiseaux peuvent trouver un endroit d`alimentation parfaite. Pour éviter cela, il suffit d`entourer la zone avec la maille ou de poulet fil pour garder les parasites sur.

    4. 3

      Choisissez la composition de votre engrais. Les ingrédients de votre engrais devraient inclure plusieurs éléments. Les meilleurs ingrédients pour les engrais de compost sont fraîchement coupés plantes vertes telles que l`herbe coupée, les feuilles de carottes, de vivaces et les feuilles jetées et des vignes à partir de produits frais. Les peaux de bananes, trognons de pommes et du marc de café organiques servent aussi riches ingrédients d`engrais de compost. Vous engrais devrait également inclure les feuilles des arbres ou de plantes dans votre jardin. Il est donc nécessaire de maintenir un approvisionnement régulier de feuilles à proximité.

    5. 4

      Mélanger les ingrédients de votre engrais. Couvrir toute la surface de votre bac à compost avec une couche d`ingrédients verts tels que les plantes semi-frais, des fruits, des coupures d`herbe fraîche. Une fois que la zone a été remplie, recouvrir la couche de légumes verts à feuilles jetées et planter des vignes. Après avoir ajouté les deux ingrédients, à l`aide d`un petit râteau ou une fourche, bien mélanger les deux couches jusqu`à ce qu`elles soient cohérentes et constituent une seule substance. Ne pas écraser les ingrédients trop. Il est important de les laisser dans leur état d`origine. Il suffit de permettre à chaque ingrédient à mélanger avec un autre.

    6. 5

      Maintenir votre engrais. Il est important pour votre engrais pour rester humide et cohérente. Au moins deux fois par semaine, Mélanger doucement et tourner la pile pour vous assurer qu`il est briser correctement. Si vous remarquez que le compost est trop humide, ajouter quelques feuilles sèches à sécher. Si elle est trop sèche, ajouter quelques légumes frais et la brume d`eau. Pendant le processus de rupture vers le bas, votre compost devrait sentir le moisi, mais frais, un peu comme du terreau frais. Si elle commence à sentir trop fortement, comme le vieux ordures, ajouter quelques feuilles sèches et d`utiliser moins d`eau et de matière verte. Votre compost, avec un bon entretien, devrait complètement briser et être prêt à être utilisé comme engrais dans environ 2 à 4 semaines, selon le climat de votre région. Une fois terminé, votre pile devrait être brun foncé à noir et émettent une odeur de moisi appropriée.

    Conseils & Avertissements

    • Pour améliorer la ventilation de votre compost, ajouter 2 robots douzaine de nuit. Les vers se nourrissent du compost et de libérer leurs déchets dans la pile, en ajoutant à sa valeur.
    • Ne jamais utiliser de la viande lors de l`engrais de compost.
    • Évitez d`utiliser des déchets animaux.
    • Évitez l`utilisation de fruits ou de plantes à graines. Ils pourraient re-pousser dans votre sol.
    • Ne pas utiliser des ingrédients qui ont été traités avec des produits chimiques.
    • Crédit photo http://doorgarden.com

    AUTRES

    Comment composter le sucre фото

    Comment composter le sucre

    Comme presque tous les déchets de cuisine, vous pouvez ajouter du sucre à votre tas de compost. Le sucre va augmenter…

    Comment faire du compost фото

    Comment faire du compost

    Vous ne devez pas être un magicien pour transformer le pauvre sol de votre jardin en une source de richesses pour vos…

    » » » » Comment faire de l`engrais de compost