Quand l`assiette boxwoods japonais?

<

Contenu

article data-type="article">
Découper des arbustes de buis japonais au mauvais moment de l`année peut entraîner un retard de croissance.

buis japonais (Buxus microphylla var. japonica) a été cultivé comme une plante de paysage aux États-Unis depuis plus d`un siècle. Hardy au ministère de la zone de rusticité Agriculture 5 États-Unis, le buis japonais résiste aux températures froides aussi basses que moins 20 degrés Fahrenheit. buis japonais se développe avec un feuillage dense, ce qui est utile comme un aménagement paysager et topiaire arbuste. arbustes Boxwood doivent être coupés régulièrement pour maintenir une forme soignée. Temps de coupe de manière appropriée pour éviter de faire des dégâts.

Parage précoce

  • boxwoods japonais doivent être coupés régulièrement dans leurs deux premières années de vie. Couper les plantes vers 6 à 8 pouces dès qu`ils sont plantés. parage précoce est la première étape dans la formation de buis en forme d`aménagement paysager souhaitable. À l`automne de la première année, l`assiette boxwoods encore, les réduisant à la moitié de leur taille. Coupez-les revenir à la moitié de la taille à nouveau l`année suivante. Une taille sévère dans les deux premières années encourage boxwoods japonais à développer plusieurs branches menant à un regard plein. Attendez jusqu`à ce que la chute de rogner boxwoods. Ne pas couper en été lorsque la nouvelle croissance peut se développer que pour être ensuite tués par refroidissement des températures hivernales.

Façonner




  • Commencez donnant boxwoods japonais leur forme dans la troisième année. Une fois que votre arbuste a grandi aussi grand et aussi large que vous désirez, commencer à tailler régulièrement pour maintenir le look désiré. Donnez boxwoods japonais un top légèrement arrondie ou pointue, avec des côtés obliques qui créent une base plus large que haut. La conception permet les branches inférieures pour recevoir la lumière du soleil. Si boxwoods japonais sont cultivées pour devenir topiaires, commencer à les tailler en formes spécifiques à ce moment.

Timing

  • pratiques inappropriées de rognage ne peuvent pas tuer boxwoods japonais, mais la croissance des plantes pourrait être faible et irrégulier. Coupez boxwoods en fin d`hiver ou au début du printemps, quand aucune nouvelle croissance sera compromise. Si possible, évitez de tailler tout à fait au printemps, lorsque la nouvelle croissance est en plein essor. la croissance nanisme et rabougris peut se produire si boxwoods sont taillés au printemps.

L`élagage régulier

  • boxwoods japonais Garniture régulièrement pour maintenir leur taille et leur apparence, mais ce n`est pas la seule raison de tailler les arbustes. la croissance morte et endommagée doit être élagué loin dès qu`il semble encourager une nouvelle croissance saine et prévenir la propagation de la maladie, le cas échéant est présente. Si les branches commencent à pousser de travers ou malformé, taillez-les loin pour maintenir la force globale et l`attractivité du buis.

AUTRES

Buis qui ne sentent pas фото

Buis qui ne sentent pas

Si vous aimez le look de buis pour votre paysage, mais ne pourrait jamais tolérer l`odeur de buis anglais, il y a…

Hiver joyau buis taille фото

Hiver joyau buis taille

plantes de buis sont généralement cultivées pour leur aspect ornemental lorsqu`il est planté dans le paysage de la…

Pourquoi mon buis meurt? фото

Pourquoi mon buis meurt?

Buis sont utilisés comme un accent, écran de la vie privée et de couverture et plante de bordure dans les paysages…

Variétés de japonais houx фото

Variétés de japonais houx

Ilex crenata, également connu sous le nom japonais de houx, est un arbuste à feuilles persistantes utilisé dans les…

» » » » Quand l`assiette boxwoods japonais?