Topiaires sont des plantes et des arbres - comme le lierre, buis et hortensias - qui sont parées et coupées en formes, des cercles d`animaux de cirque. Datant des premières civilisations de la Grèce, Rome et la Perse, ces morceaux de feuillage décoratif ont été sculptés pour leur valeur artistique et comme un moyen de fournir des barrières. Pour la plupart, topiaires sont cultivées dans des pots de petite et de moyenne taille et nécessitent remodelage et des soins constants pour les garder à la recherche luxuriante, vert et sain.
Choses que vous devez
- Engrais
- Insecticide
- sécateurs Bypass
Fournir un sol humide pour la topiaire. Ceci est particulièrement important si elles sont composées de lierre ou de buis, car ceux-ci brunir rapidement. Cela peut nécessiter l`arrosage des plantes une à deux fois par semaine. Plus l`eau peut être nécessaire pendant tous les temps sec.
Gardez le topiaire dans une zone qui maintient une température pouvant aller de 55 à 85 degrés Fahrenheit. Topiaries préfèrent également un environnement extérieur qui leur permet d`accéder à la lumière du soleil partielle pendant la majeure partie de la journée. Couvrir le topiaire si elle sera exposée à des températures inférieures à 32 degrés Fahrenheit.
Fertiliser le topiaire au moins trois à quatre fois par an. Ceci est particulièrement important au printemps, qui est la période de l`année la topiaire va croître le plus. Un insecticide doux peut aussi être utilisé.
Couper et tailler les topiaires sur une base hebdomadaire. Cela aidera à maintenir la forme de la topiaire tout en retirant toutes les sections mortes ou mourantes du feuillage. Utilisez une paire de sécateurs de contournement pour éliminer toutes les sections plus longues de croissance.
Fournir à chaque topiaire assez d`espace individuel à croître et à vous imprégner de l`air et la lumière du soleil. Pour permettre à chaque plante ses propres conditions de croissance optimales, les pots de topiaires et les branches ne doivent pas toucher.