Comment faire une demande de prestations d`anciens combattants pour la vie assistée

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Anciens combattants d`une certaine tranche d`âge et le revenu peuvent être admissibles aux prestations pour aider à défrayer le coût du transport vers une installation assistée-vie. coût de la vie assistée peuvent aller vers le haut à partir de 2500 $ par mois, selon le niveau de soins requis. Cela comprend généralement une chambre, les repas, l`entretien ménager et de blanchisserie, ainsi que quelles que soient les autres commodités offertes par les installations de vie assistée individuels.

    Choses que vous devez

    • papiers de décharge DD-214
    • Les rapports médicaux
    • Les frais médicaux
    • dossiers des revenus et actifs

    Instructions

    1. Tout d`abord, l`ancien combattant doit avoir des copies certifiées conformes de ses papiers de décharge. Si l`ancien combattant a une copie de son DD 214, prendre au bureau d`un ancien combattant local où les membres du personnel feront des copies certifiées sans frais. S`il n`y a pas de copie disponible, contactez le VA pour obtenir une copie.




    2. En second lieu, l`ancien combattant doit avoir une raison médicale pour le déplacement dans le centre-vie assistée. La raison médicale ne doit pas être une maladie grave, voire mortelle. L`installation-vie assistée aura le rapport d`un médecin doit être rempli par le médecin de l`ancien combattant. Une copie de ce rapport doit être déposé avec la demande.

    3. En troisième lieu, l`ancien combattant doit avoir un actif inférieur à 80 000 $. Cela inclut la valeur de sa maison. Les actifs comme une maison ou les stocks peuvent être placés dans une fiducie familiale afin qu`ils ne sont pas comptés vers les actifs de l`ancien combattant. Discutez avec un avocat de confiance familier avec prestations aux anciens combattants.

    4. Quatrièmement, le vétéran doit effectivement être un résident d`une installation assistée-vie au moment de la demande. Le processus de demande prend de trois à six mois et est rétroactive au premier jour du mois, la demande a été déposée initialement. Pour cette raison, assurez-vous que votre ancien combattant a les fonds pour couvrir la totalité du coût de l`installation-vie assistée pour au moins les six premiers mois. Une fois que la demande est traitée, l`ancien combattant recevra un chèque forfaitaire pour le bénéfice rétroactif, un chèque mensuel à partir de ce moment des prestations.

    5. Il y a des organisations qui aideront le vétéran avec l`application de cette prestation. Ces organisations seront généralement payer une somme modique de moins de 500 $ pour remplir la demande, mais il est un processus très déroutant et une très longue application.

    6. L`application, appelée la requête de l`ancien combattant d`indemnisation et / ou de retraite, FORMULAIRE VA 21-526, parties A, B, C, et D est de 14 pages. Vous pouvez le trouver sur le site VA.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez sûr d`avoir tous les documents dont vous avez besoin avant de commencer le processus de demande. Demandez aux chèques de prestations déposés directement dans le compte bancaire que les paiements installation loyer aide à la vie sortiront de.

    Les références

    • Crédit photo amanaimagesRF / images amana / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment faire une demande de prestations d`anciens combattants pour la vie assistée