Les meilleures petites villes à vivre dans la retraite

<article data-type="article">
Floride demeure une destination de retraite haut, mais de nombreuses petites villes sont d`ailleurs également idéal pour aujourd`hui`s retirees.

Selon les enquêtes menées par Money Magazine et le MarketWatch du Wall Street Journal, la Floride conserve la tête comme destination de retraite supérieure pour de nombreux Américains. Cependant, de nombreux autres Etats --- en particulier le long de la Sun Belt en plein essor --- et même quelques pays d`outre-mer ont augmenté le nombre de retraités affluent vers les chercher résidence permanente ou semi-permanente. Bien que certaines des villes qui attirent les retraités sont de grandes zones métropolitaines,, beaucoup sont assez petite, ce qui reflète un changement dans l`évolution des préférences des retraités.

Pinehurst, Caroline du Nord

  • Toute personne qui est même légèrement familier avec golf professionnel reconnaîtra le nom Pinehurst. Il est la maison de l`un des plus anciens et des plus prestigieux terrains de golf de l`Amérique, Pinehurst Resort, mais est également répertorié comme l`un de Money Magazine "25 meilleurs endroits à la retraite." Pinehurst est pas pas cher, avec un prix médian des maisons de 300 000 $, mais tous les habitants de cette petite ville de 12.000 en Caroline du Nord sont admissibles à l`adhésion de la station, ce qui leur donne accès à huit terrains de golf, deux courts-douzaine de tennis, trois piscines, et un lac de 200 acres. Plus de la moitié de la population est âgée de plus de 50, donc faire des amis avec des gens comme d`esprit de votre âge ne sera pas un problème.

    Le Village de Pinehurst gouvernement
    395 Magnolia Rd.
    Pinehurst, NC 28374
    910-295-1900
    villageofpinehurst.org

Port Charlotte, FL

  • Floride attire toujours une bonne part des retraités, dont beaucoup mettent racines à Port Charlotte, une petite ville d`environ 48.000 au large de la côte du Golfe, qui a été également énuméré un favori Money Magazine. Comme digne d`une ville côtière, l`ambiance est décontractée et les retraités vont adorer l`accès facile à des installations médicales de classe mondiale. La ville offre également de nombreuses activités culturelles, dont beaucoup sont centrées sur le centre culturel, avec son théâtre et l`année des cours et des ateliers 500 places. Beaucoup de maisons sont assis à droite sur l`eau, et les amateurs de navigation de plaisance seront ravis avec le port et les possibilités de croisière.




    Charlotte Harbor Visitor et Convention Bureau
    18501 Murdock Cir.
    Suite 502
    Port Charlotte, FL 33948
    941-743-1900
    charlotteharbortravel.com

Asheville, Caroline du Nord

  • MarketWatch du Wall Street Journal répertorie Asheville, Caroline du Nord, comme un haut lieu de se retirer, et il est pas étonnant. La ville a connu un boom mini-population au cours des deux dernières décennies, d`un peu plus de 65.000 en 1990 à environ près de 75.000 en 2010, avec de nombreux nouveaux résidents attirés par les arts florissants de la région et de la culture, de beaux paysages à proximité des montagnes Blue Ridge et la pléthore de restaurants gastronomiques et cafés funky. Il bénéficie d`un climat doux, grâce à son emplacement du sud-est, et offre les retraités actifs beaucoup de possibilités pour profiter du plein air, de pêche et de navigation de ses emplacements à des miles de sentiers de randonnée qui sillonnent la région.

    Convention and Visitors Bureau Asheville
    PO Box 1010
    Asheville, NC 28802
    888-247-9811
    exploreasheville.com

Fredericksburg, TX

  • Les amoureux de la Lone Star State --- et son manque d`un impôt sur le revenu de l`Etat --- peuvent vouloir considérer Fredericksburg, TX, où Oktoberfest est célébrée dans une grande manière chaque année, grâce à de profondes racines allemandes de la ville. La ville a une population d`un peu moins de 11.000, mais sa proximité de San Antonio et Austin --- deux qui peut être atteint en moins d`une heure en voiture --- en fait un endroit idéal pour calme, vie confortable. Les jardins de bière et les boulangeries, sans oublier un parcours de golf, Lady Bird Johnson Park Municipal, et les nombreuses activités de plein air offertes par le Texas Hill Country permettent aux résidents de profiter pleinement du Texas climat doux toute l`année.

    Convention Fredericksburg and Visitors Bureau
    302 E. Austin
    Fredericksburg, TX 78624
    830-997-6523
    fredtexlodging.com

San Juan del Sur, Nicaragua

  • San Miguel de Allende au Mexique reçoit beaucoup de presse internationale pour sa culture de la communauté expatriée et artistique florissante en plein essor, mais plus au sud, dans la paisible, le Nicaragua démocratique, la petite ville côtière de San Juan del Sur est lentement gagne plus d`attention comme une retraite idéale refuge pour de nombreux Américains. De nombreux Nord-Américains se souviennent de l`agitation politique vicieux des années 1980, mais ne réalisent pas que le Nicaragua est depuis longtemps connu comme l`un des pays les plus sûrs et les plus stables de la région. Les incitations généreuses pour les retraités étrangers au moins 45 ans et ayant un revenu d`au moins $ 400 par mois comprennent des exonérations fiscales sur tous les revenus étrangers. Le coût de la vie est nettement inférieur à celui des États-Unis, et d`excellents soins médicaux peut être trouvée dans les grandes villes. Alors que les prix de l`immobilier - en particulier le long des zones côtières - ont augmenté au cours de la dernière décennie, le développement continu signifie que de bonnes affaires peuvent encore être trouvés.

    Ambassade du Nicaragua
    1627 New Hampshire Ave., NW
    Washington, DC 20009
    202-939-6570
    cancilleria.gob.ni

AUTRES

» » » » Les meilleures petites villes à vivre dans la retraite