Endroits chauds à la retraite économiquement

<

Contenu

article data-type="article">

St. Augustine, Floride

  • St. Augustine, en Floride, possède des plages de sable fin et le temps chaud de la ville de retraite plus populaire de la Floride, Sarasota, mais à un prix beaucoup plus mince. Selon Smart Money, une maison de deux chambres à St. Augustine coûte environ 76.000 $ - c`est de 46.000 $ de moins qu`une maison semblable à Sarasota. La ville possède d`excellentes boutiques et restaurants sur la rue St. George, et est ancré dans l`histoire comme en témoigne le quartier espagnol et un 17e siècle fort. St. Augustine est également à seulement 45 minutes de la clinique Mayo de Jacksonville.

Pima County, Arizona




  • Pima County, Arizona, obtient soleil 85 pour cent de l`année, selon le site Accueil Faits, et si cela ne suffit pas pour vous attirer dans la région, les prix des maisons. Selon "Forbes" écrivain Lauren Sherman, la plupart du comté entoure Tucson, qui a été durement touchée par la crise des subprimes, entraînant les prix des maisons dans la région à l`automne. Zillow.com, un site Web de la valeur des maisons, énumère prix moyen des maisons en Pima à 145.100 $ en Janvier 2011. En outre, le comté de Pima abrite les pistes cyclables Coronado National Forest et Star Pass, qui sont idéales pour les retraités qui veulent rester actifs .

Austin, Texas

  • La capitale de la musique live du monde vient d`être nommé l`un des 25 meilleurs endroits de CNN Money à la retraite. Bureau du Tourisme et des Congrès Austin dit que les moyennes de la ville plus de 300 jours de soleil par an, avec une température moyenne journalière de 85 degrés Fahrenheit. En plus du climat tempéré, Austin est le foyer d`une grande variété d`attractions culturelles, y compris le Centre Long for Performing Arts et l`Université du Texas à Austin, qui offre un programme d`éducation permanente. Bien que pas tout à fait aussi bon marché que d`autres parties du Texas, avec un prix médian des maisons de 196.600 $, selon CNN Money, la qualité de vie et l`accès à la culture, l`éducation et le sport en font une valeur.

Granada, Nicaragua

  • Avec ses vastes plages, des volcans, des lacs et des perroquets vivant dans les forêts, le Nicaragua est un lieu de beauté naturelle où le dollar américain va bien. L`AARP reconnaît le Nicaragua comme l`un des meilleurs endroits pour prendre sa retraite à l`étranger en raison des bonnes affaires sur le logement et la vie de plage idyllique. En particulier, l`AARP recommande la ville de Grenade, qui possède un charme du vieux monde avec une ambiance décontractée. Les grandes maisons coloniales restaurées vont de 100 000 $ à 200 000 $ à compter de Septembre 2010, selon l`AARP écrivain Barry Golson. Dans son article, Golson écrit qu`une personne peut vivre confortablement sur 18.000 $ par année au Nicaragua.

AUTRES