Comment etfs de commerce de jour

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un fonds négocié en bourse ou ETF, est un portefeuille d`actifs que vous le commerce en tant qu`unité sur une bourse de valeurs. Les actifs peuvent être des actions, obligations, matières premières ou d`autres instruments financiers. Vous pouvez acheter et vendre des actions de l`ETF rapidement toute la journée, contrairement à la négociation d`un fonds commun de placement - une transaction que vous pouvez faire seulement après la fermeture du marché pour la journée. Les FNB sont moins risqués que les actifs individuels en raison de la diversification. Cependant, les FNB à effet de levier peut être très risqué.

Commencer

  • Vous devez ouvrir un compte de courtage et de financer avant de pouvoir commencer ETF day trading. Une fois que le courtier vous met en place, vous pouvez acheter et vendre des actions de l`ETF utilisant des écrans de trading en ligne de la maison de courtage. Comme un day trader, vous vous attendez d`entrer et de sortir des positions rapidement et de posséder aucune action lorsque la fermeture cloche sonne. Vous pouvez utiliser un certain nombre de stratégies pour guider votre day trading. Ceux-ci comprennent la négociation sur la base de la rupture des événements d`actualité ou parce que vous vous attendez à des prix du marché de se déplacer rapidement pour des raisons fondamentales ou techniques.

Exigences de marge




  • Marge est de l`argent un courtier vous prête à acheter des actions. Le stock et de l`argent dans votre compte sécuriser le prêt sur marge. Règlement T exige que vous déposez au moins 50 pour cent de l`argent nécessaire pour négocier sur marge. Si vous êtes un commerçant de jour de motif, vous devez avoir au moins 25 000 $ en espèces et de titres dans votre compte sur marge. Un day trader motif métiers quatre fois ou plus &# 64257-ve jours ouvrables, et le moût de day trading représente au moins 6 pour cent de votre activité commerciale totale. Les règles limitent le montant total que vous pouvez commerce de jour sur la base de la valeur de votre compte au-delà de votre exigence de marge. Des règles supplémentaires régissent les périodes et les appels de marge de maintien.

Utilisation Arrête

  • Vous pouvez échanger avec des arrêts pour protéger vos positions si le marché aller contre vous. Comme un day trader, vous avez moins de tolérance pour les pertes, parce que vous ne bénéficiez pas de tendances à long terme qui peuvent permettre aux investisseurs de récupérer les pertes. Une perte d`arrêt est une instruction de négociation qui indique à votre courtier pour fermer votre position lorsque vos métiers de l`ETF perd une certaine quantité de valeur. Vous définissez le montant maximal de perte que vous allez accepter, soit un montant fixe en dollars ou en pourcentage de perte, lorsque vous placez votre commerce ETF.

FNB à effet de levier

  • Day traders utilisent souvent FNB à levier pour tenter d`amplifier leurs gains. Un FNB à effet de levier offre un rendement double ou triple de celle fournie par un FNB sans effet de levier. L`inconvénient est que les FNB à effet de levier amplifie également votre risque. Par exemple, une perte de 10 pour cent dans un FNB désendetté équivaut à une perte de 30 pour cent dans un ETF 3X à effet de levier. FNB inverses se déplacent dans la direction opposée de FNB réguliers, offrant un moyen pratique de parier sur la baisse du marché. Inverse ETF peut également être mis à profit, créant un ensemble distinctif d`opportunités et de risques.

Les références

Ressources

  • Crédit photo AndreyPopov / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment court un etf фото

Comment court un etf

La vente à découvert, ou tout simplement un court-circuit, est la technique de négociation de la vente d`actions que…

Comment négocier sur marge фото

Comment négocier sur marge

Lorsque vous ouvrez un compte avec votre courtier ou d`une banque de négocier des actions, votre courtier vous attend…

» » » » Comment etfs de commerce de jour