Comment devenir un commerçant professionnel

Les négociateurs professionnels travaillent sur les pupitres de négociation à des courtiers et autres institutions financières.

Il existe deux types de commerçants professionnels: ceux qui travaillent pour une firme de courtage ou autre institution et ceux qui gagnent leur vie négociation de leurs propres comptes. négociants en valeurs mobilières professionnels sont, comme les artistes, nés, pas fait. Vous pouvez apprendre le processus de négociation, mais à moins que vous avez le talent naturel nécessaire, il est peu probable que vous serez embauché ou durer longtemps en tant que commerçant institutionnel professionnel. Pour cette raison, si vous souhaitez devenir un trader professionnel pour un gestionnaire courtier ou d`investissement, prendre un emploi en tant que stagiaire sur un bureau commercial pendant que vous êtes encore à l`école. Cela vous aidera à décider si vous avez ce qu`il faut, et il peut même se traduire par une offre d`emploi intéressante si le directeur du bureau de négociation pense que vous avez du talent.

  • Apprenez tout ce que vous pouvez sur l`économie mondiale et nationale, l`histoire et la fonction des différents marchés de valeurs mobilières, les opérations de politique monétaire et le marché libre de la Réserve fédérale, les cycles de marché et d`affaires, l`analyse des valeurs mobilières et le financement des entreprises. Aller au-delà des classes à l`école, et d`écrire vos articles sur des sujets tels que les cycles, l`analyse graphique, la politique monétaire de la Fed et de création de bénéfices.




  • trading pratique. Développer une expérience de trading en utilisant votre propre compte de trading ou d`un service d`échange de papier, ce qui vous permet de réserver les métiers de papier sans utiliser d`argent. Si vous choisissez de travailler pour une institution ou un commerçant privé, cela va vous montrer si vous avez un talent réel pour la négociation et vous aidera à développer un style de trading. Un bon bilan pourrait vous aider à impressionner un gestionnaire institutionnel trading desk.

  • Demande de négociation des stages adjoints au courtiers, conseillers en placement, les compagnies d`assurance, les banques et les sociétés. Ces positions se trouvent dans les départements de courtage en valeurs mobilières de courtiers et les banques, la confiance et les services commerciaux des banques et conseillers en placements et trésorerie ou de gestion de trésorerie départements de sociétés. Si vous envisagez de travailler en tant que commerçant privé pour votre propre portefeuille, ces emplois vous donnera une excellente expérience.

  • Restez en contact avec tous ceux que vous rencontrez dans l`industrie financière. Ces emplois sont très recherchés par les gens qui ont d`excellentes qualifications et d`excellents contacts. Plus les gens que vous connaissez, plus votre recherche d`emploi seront couronnés de succès.

Conseils & Avertissements

  • Un MBA ou un diplôme de maîtrise en économie ou en mathématiques sont les degrés préférés pour les opérateurs institutionnels professionnels. Si vous sentez que vous avez du talent, mais pas la bonne éducation, vous pouvez toujours être en mesure de travailler dans une position institutionnelle de commerçant. Talent est le critère le plus important. Beaucoup de commerçants qui réussissent ne sont pas titulaires d`un baccalauréat.
  • Si vous ne pouvez pas obtenir un emploi comme un négociateur institutionnel, envisager la négociation de votre propre portefeuille. Il est possible de commencer avec seulement quelques milliers de dollars et de construire votre propre capital de négociation par le commerce options- cependant, il est aussi facile de perdre tout votre argent rapidement si vous ne comprenez pas comment négocier des options correctement.

AUTRES

» » » » Comment devenir un commerçant professionnel