Comment négocier des actions européennes

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    En période de turbulence économique, il est pas une mauvaise idée de regarder à l`étranger pour les investissements étrangers. D`autres pays, comme la Chine, sont en train de faire beaucoup mieux que la nôtre, alors pourquoi ne pas l`argent dans? Cela dit, vous devez faire vos recherches. Avec l`Internet, à son sommet, il n`y a aucune excuse pour ne pas rechercher vos investissements potentiels dans les moindres détails. Vous pouvez également opter pour une équipe de recherche professionnel pour faire les démarches pour vous. Voici un guide sur la façon de négocier des actions européennes.

    Choses que vous devez

    • Les journaux étrangers
    • accès Internet
    • Broker avec une main dans des actions actives à l`étranger
    • guide d`investissement (pour les débutants)

    Instructions

    1. Allez avec vos instincts. Peut-être que vous étiez en visite en Allemagne et vu que la marque d`une entreprise en particulier des pneus était partout où vous alliez. Ou peut-être votre soeur a juste volé de retour du Japon et a été extasier sur la dernière technologie de jeu qui y est produit. Quel que soit le cas, votre intuition est une première étape pour rendre votre décision d`investissement.




    2. Utilisez vos capacités de raisonnement. Même si vous avez une bonne intuition, peut-être il est ratés. C`est là un courtier qui vous avez confiance peut être de service. Il ne peut pas être autorisé à vous donner des conseils, mais la même maison de courtage devrait avoir une équipe de recherche qui fournira des renseignements à jour sur les investissements étrangers que vous ciblez.

    3. Assurez-vous que vous avez les meilleurs articles de l`étranger. Top journaux internationaux avec des bureaux aux États-Unis ainsi que votre pays cible (Angleterre, France, etc.) donnera la liste des informations dont vous avez besoin. "Le Financial Times," par exemple, énumère les marchés boursiers mondiaux Un coup d`oeil, y compris l`Australie, la Colombie, le Mexique, le Maroc, la Nouvelle-Zélande et des dizaines d`autres pays (voir Ressources ci-dessous).

    4. Passez du temps dans le pays dans lequel vous faites des affaires. Si vous ne pouvez pas faire cela, assurez-vous, encore une fois, que vous avez un courtier qui vous avez confiance, et qu`ils ont une présence partout où il est que votre rêve stock est situé. Ne pas acheter des actions inconnues dans les pays étrangers, sans une bonne compréhension de ce qui est impliqué. Il est une bonne idée si le stock a un ADR (Depository Receipt américain), un stock qui se négocie aux États-Unis, mais représente un certain nombre d`actions d`une société étrangère. Ou au moins vous assurer que votre maison de courtage a une présence mondiale dans le commerce à travers les frontières. Quoi que vous fassiez, ne mettez pas la plupart de vos économies dans des actions étrangères inconnues.

    5. Faire le commerce et le regarder grandir - ou non. Rappelez-vous, le marché boursier est à peine à toute épreuve. Ceci est, à la fin de la journée, les enjeux élevés jeu. Assurez-vous de ne pas investir au détriment du fonds de collège de votre enfant ou la sainteté de votre IRA.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment négocier des actions européennes