Que signifie le terme «congelé» signifie dans le marché boursier?

<article data-type="article">
Un commerçant travaille sur le plancher de la Bourse de New York

La signification du terme gelé dans le domaine de la finance peut différer légèrement d`un scénario à l`autre. En général, le gel d`un compte, les fonds ou tout un marché est équivalent à l`immobiliser afin de corriger une situation temporaire. La congélation permet des opérations impossibles pendant une certaine période de temps. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles il pourrait être nécessaire de geler une entité financière.

Violations du Règlement financier

  • Les autorités financières peuvent geler le compte d`un actionnaire pour une variété de raisons. Par exemple, le compte d`un client peut être congelée si elle viole les règlements fédéraux en ne payant pas l`investissement dans un certain laps de temps. Dans un autre cas qui a eu lieu à la fin de 2006, le compte d`un hacker russe a été suspendu. Cet homme avait obtenu les noms et mots de passe d`autres actionnaires afin d`accéder à leurs comptes et augmenter les valeurs faussement. Ensuite, il a vendu ses propres actions pour obtenir des profits importants.

actions subalternes




  • Les actions restreintes sont des actions que la société se réserve pour les régimes de rémunération des ressources humaines. Ces titres sont souvent attribués à des employés comme des options d`achat d`actions. Selon ce plan, l`employé ne sera jamais le stock à la place l`appropriation, il sera en mesure de prendre les avantages si l`augmentation des actions attribuées en valeur. Les entreprises gèlent les stocks restreints afin que les investisseurs publics ne peuvent pas les acheter. En outre, les entreprises prennent souvent un certain nombre d`actions que leur propre et les congeler pour que d`autres entreprises ne peuvent pas les acheter.

Problèmes techniques

  • Les autorités de réglementation peuvent décider de geler l`ensemble du marché pour arrêter les opérations si elles ne disposent pas des conditions pour les faire fonctionner. En 2005, par exemple, deux pannes majeures de télécommunications, l`un d`entre eux causés par les rats à mâcher à travers l`isolation du câble, provoqué un arrêt de 5 heures de la Nouvelle-Zélande Bourse. Les coupures de courant et les bogues logiciels ont fermé le Moscoa, Londres, et les échanges de Tokyo, et l`attaque terroriste du 11 Septembre, 2001 ont le gel de toute activité sur la Bourse de New York pendant quatre jours ouvrables.

Politique, sociale, et d`autres causes

  • Certaines situations critiques peuvent également appeler à la congélation d`un marché. L`attaque terroriste sur New York City, le 11 Septembre 2001 a été l`une de ces circonstances, et a provoqué le gel de toute activité sur la Bourse de New York pendant quatre jours ouvrables. À la fin de Décembre 2001 en réponse à la grave crise financière et la réaction populaire contre le gouvernement, les autorités politiques argentines ont gelé le marché boursier et ont arrêté les activités des banques et des échanges de devises pour plusieurs jours. En outre, les stocks d`une entreprise spécifique peuvent parfois être limités pour éviter la spéculation. Cette situation est commune lorsqu`une société acquiert une entreprise en achetant la totalité de son stock. Le processus produit une variation des prix qui peuvent être manipulés investisseurs pour obtenir des profits élevés.

AUTRES

Quels fonds à court le dow? фото

Quels fonds à court le dow?

Le Dow est une façon de se référer à l`indice Dow Jones Industrial Average (DJIA). Le Dow est composé de 30 des…

» » » » Que signifie le terme «congelé» signifie dans le marché boursier?