Comment investir dans des actions d`outre-mer

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`un des principes de base de la réussite d`investissement à long terme est la diversification: étendre vos placements dans différentes industries, des marchés et types d`investissement à poursuivre des opportunités tout en étalant votre exposition au risque dans le même temps. Investir à l`étranger est un prolongement naturel de ce concept, et compte tenu de la montée en puissance de nombreuses économies étrangères par rapport au États-Unis, sa popularité actuelle est compréhensible. Voici plusieurs façons vous pouvez commencer à mettre le monde à travailler dans votre portefeuille.

Choses que vous devez

  • L`argent pour investir
  • Compte de courtage
  • Conseiller financier (fortement recommandé)
  • accès Internet
  1. Commençons par quelques décisions de base

  2. 1

    Décidez si vous voulez que quelqu`un d`autre pour gérer la gestion au jour le jour de vos avoirs à l`étranger, ou si vous voulez faire votre propre commerce. (Le premier cas, vous devriez vous concentrer sur la section 2, "Investir à l`étranger avec l`aide professionnelle." Si ce dernier, la section 3, "Investir à l`étranger sur votre propre," sera plus utile pour vous.)

  3. 2

    Déterminez si vous souhaitez investir à l`international (hors Etats-Unis) ou globalement (dans le monde entier, partout où les meilleures opportunités peuvent être disponibles? (Si vous voulez investir au niveau international et gérer les investissements vous-même, passez à la Section 3 maintenant. Si vous voulez d`investir dans le monde, continuer à lire cet article en entier.)

  4. 3

    Si l`idée d`investir en dehors de la US vous rend nerveux de quelque façon, en discuter avec votre conseiller financier. Il existe d`autres moyens de tirer parti du potentiel de croissance des pays en dehors de la U.S.- vous pourriez, par exemple, acheter des actions dans les grandes entreprises multinationales qui sont à base d`États-Unis, mais faire beaucoup de leur activité à l`étranger. Votre conseiller financier devrait être en mesure de vous aider à déterminer si cela pourrait être un chemin plus approprié pour vous.

  5. Investir à l`étranger avec l`aide professionnelle

    • 1



      Mettez gestionnaires de fonds professionnels en charge de votre investissement à l`étranger en utilisant un fonds commun de placement pour obtenir une exposition à l`extérieur des États-Unis La plupart des fonds communs de placement ont des équipes de gestion basées dans d`autres pays et fuseaux horaires, afin qu`ils puissent suivre les devises et les tendances du marché beaucoup plus habilement qu`un investisseur individuel . Ils sont également en mesure d`enquêter sur les petites entreprises qui ne peuvent pas être connus en dehors de leur marché domestique. En outre, alors que votre argent peut être investi à l`extérieur aux États-Unis, vos parts de fonds sont libellés en dollars américains et sont disponibles aux fins de rachat un jour ouvrable.

    • 2

      Avez-vous décidé si vous souhaitez cibler un fonds mondial ou d`un fonds international? Si vous avez pas d`autres fonds communs de placement, il&# X2019-est probablement sage de choisir un fonds mondial plutôt qu`un international. Comme indiqué précédemment, un fonds mondial a la capacité d`investir partout dans le monde, selon l`endroit où l`équipe de direction estime que les meilleures opportunités se trouvent &# X2014- et la plupart des fonds mondiaux auront des participations dans le États-Unis ainsi qu`à l`étranger. Cela signifie que vous obtiendrez la plus large diversification possible disponible sur un seul investissement. Un fonds international investit uniquement en dehors des États-Unis et est par conséquent susceptible d`être plus volatil qu`un fonds mondial. (Récompenses plus grand potentiel impliquent généralement des niveaux plus élevés de risque)

    • 3

      Si vous faites déjà d`autres fonds communs de placement, assurez-vous d`enquêter sur tous les fonds internationaux ou mondiaux votre entreprise actuelle offre. Vous devriez être en mesure de les trouver sur la société&# Site web x2019-s. Renseignez-vous sur le type de fonds et de comparer les performances des différents fonds disponibles. La plupart des familles de fonds prennent la taille de votre investissement global avec eux en considération et vous pourriez avoir droit à des frais de vente plus bas si vous achetez des actions d`un autre fonds qu`ils offrent.

    • 4

      Même si une charge de ventes plus faible est disponible pour vous, don&# X2019-t acheter des actions d`un fonds à partir de votre famille de fonds en cours jusqu`à ce que vous avez vérifié d`autres fonds similaires et comparé leur performance et les dépenses. Vous pouvez également envisager un fonds indiciel ou ETF (fonds négocié en bourse) à l`étranger. Ces investissements offrent certains des mêmes avantages qu`un fonds commun de placement. Ils ont des coûts nettement inférieurs, mais ne sont pas gérés activement des fonds communs de placement sont. Discutez de toutes ces options avec votre conseiller financier avant de procéder.

    • 5

      Une fois que vous achetez des parts de fonds, prêter attention aux communications avec les actionnaires que vous recevez de la société. Toi&# X2019-ll recevoir des rapports semestriels et annuels sur le fonds&# X2019 performances-s et les facteurs qui y ont contribué. Il&# Une bonne idée x2019-s de connaître les entreprises de votre fonds investit in- cela peut se révéler utile si vous commencez à investir à l`étranger sur votre propre bas de la route. Si vous&# X2019-ve acheté un fonds commun de placement géré activement, attention aux changements de l`équipe de gestion, car cela pourrait signaler un changement dans le rendement du fonds.

    Investir à l`étranger On Your Own

    • 1

      Découvrez si votre firme de courtage actuelle offre le commerce international. Certaines grandes entreprises faire, mais les entreprises d`escompte plus petites peuvent ne pas avoir cette capacité. D`autres entreprises se situent entre, ce qui permet des opérations dans un nombre limité de pays ou d`accepter les métiers internationaux que sur le téléphone. Je vous recommande fortement de rester avec votre compte courant si, à toutes les limites possible- sur le nombre de pays vous pouvez échanger ou d`avoir à faire un appel de téléphone pour acheter / vendre des actions devrait être acceptable jusqu`à ce que vous devenez plus expérimenté, et l`ouverture d`un nouveau compte uniquement dans ce but peut être très coûteux et compliqué.

    • 2

      Même si vous aren&# X2019-t en mesure d`acheter des actions d`outre-mer dans votre compte de courtage en cours, vous pouvez toujours acheter des actions étrangères par l`intermédiaire d`ADRs (American Depositary Receipts). Les ADR sont émis par des banques américaines et négociées sur les marchés boursiers américains, mais représentent d`actions étrangères détenues par cette banque. Ils permettent aux investisseurs américains d`acheter effectivement disponibles à l`étranger sans avoir à traiter avec des devises étrangères, des comptes supplémentaires, les banques étrangères, les barrières linguistiques, des fuseaux horaires différents, et beaucoup d`autres complications potentielles. Résultat, les gains et les pertes sur les effets indésirables seront inclus sur le formulaire 1099 que vous recevez de la firme de courtage chaque année, ce qui peut être un atout majeur au moment des impôts. Des milliers d`ADR sont disponible- si une société étrangère vous intéresse, demandez à votre conseiller financier pour savoir si elle offre EIM.

    • 3

      Si vous êtes en mesure d`acheter des actions à l`étranger par le biais de votre compte de courtage actuel ou souhaitez établir un nouveau afin de le faire, trouver des dividendes seront payés et comment les gains, les gains et les pertes seront communiqués à l`IRS avant d`acheter quoi que ce soit . Vous devez aussi réaliser que les commissions pour les métiers d`outre-mer sont beaucoup plus chers que ceux qui sont impliqués dans le négoce des actions américaines.

    • 4

      Si vous êtes toujours déterminé à échanger vos propres stocks d`outre-mer, lisez la section Mises en garde, puis consultez les ressources ci-dessous pour plus d`informations.

Conseils & Avertissements

  • Dans certains cas, les dividendes sur les actions étrangères sont payés en monnaie étrangère ou doivent être déposées dans banks- étrangère cela pourrait vous obliger à ouvrir un compte bancaire à l`étranger et peut créer toutes sortes de complications fiscales. De même, vous devez déterminer si la société de courtage peut inclure les gains, les gains et les pertes de vos investissements à l`étranger sur les formulaires fiscaux qu`il vous envoie chaque année. Sinon, vous&# X2019-ll doivent être prêts à faire tout votre propre tenue de dossiers&# X2014- assurez-vous qu`il peut résister à l`IRS examen.
  • Compte tenu des commissions et des coûts impliqués, les experts recommandent que vous avez au moins 10 000 $ à investir à cet effet. Beaucoup d`entreprises ne vous permettra pas d`ouvrir un compte pour moins de ce montant.
  • l`investissement international comporte des risques tels que les fluctuations monétaires et les investissements politiques ou économiques Changes- dans, marchés de croissance émergents plus petits peuvent être plus volatils que ceux des grands pays, bien développés. Soyez sûr que vous comprenez tous les risques liés à l`investissement à l`étranger avant de le faire!

AUTRES

Comment investir en asie фото

Comment investir en asie

Prendre des décisions d`investissement dans le cadre de votre portefeuille diversifié dans l`ensemble, qui devrait…

» » » » Comment investir dans des actions d`outre-mer