Les meilleurs investissements non-boursiers

<article data-type="article">
Une recherche approfondie devrait être une partie de toutes les décisions d`investissement.

Les options de placement ne sont pas limitées aux stocks. Les investisseurs ont plusieurs choix, y compris des obligations, des fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse (FNB), des produits dérivés et des comptes d`épargne traditionnels. le "meilleur" investissements non-boursiers ne sont pas nécessairement les obligations ou les fonds communs de placement qui ont eu les meilleurs rendements au cours de la dernière année, ou même les cinq dernières années. Au contraire, les investisseurs devraient concevoir des portefeuilles de placement en fonction de leur horizon individuel de niveau de tolérance au risque et de placement.

Obligations

  • Les entreprises et les gouvernements émettent des obligations à court et à long terme pour amasser des fonds auprès d`investisseurs, qui en retour reçoivent des paiements d`intérêts réguliers et le principal ou la valeur nominale, de l`obligation de retour à l`échéance. Le taux, de l`obligation d`intérêt, ou un coupon dépend de la solvabilité de l`émetteur. Par exemple, les obligations gouvernementales américaines paient moins d`intérêt que d`une société cotée en bourse parce que les entreprises privées sont plus à risque de défaut que les gouvernements, en particulier le gouvernement des Etats-Unis. Les avantages des obligations - à part du revenu d`intérêt régulier - comprennent la sécurité et moins de volatilité. Toutefois, le taux de rendement des obligations - en particulier à faible risque des bons du Trésor - peut être très faible par rapport à d`autres investissements.

Fonds communs de placement




  • Les fonds communs vendent des parts et utiliser le produit pour investir dans des actions, obligations et autres actifs. journaux d`affaires, tels que "Barron" et "Le journal de Wall Street," publier des tableaux de classement des performances des fonds communs de placement au fil du temps. Toutefois, les investisseurs ne devraient pas fonder leurs décisions uniquement sur la performance historique, ils devraient également prendre le temps d`examiner le prospectus d`un fonds, qui décrit sa philosophie d`investissement et énumère les exploitations clés. Les fonds communs sont les mieux adaptés pour les investisseurs débutants et ceux qui ne le temps de lire les états financiers de la société et d`autres documents avant de prendre des décisions d`investissement. L`inconvénient est que les investisseurs de fonds communs de placement perdent le contrôle sur comment et où leur argent est investi.

Des fonds négociés en bourse

  • les fonds négociés en bourse sont négociés comme des actions, mais ne sont pas liés à une entreprise en particulier. ETFs piste moyennes générales du marché - tels que le Dow Jones Industrial Average ou le S&P 500 - et des secteurs spécifiques de l`industrie. ETF répliquer la performance de l`indice correspondant. Par exemple, le Diamonds ETF - ticker symbole DIA sur le New York Stock Exchange - suit l`indice Dow Jones. Par conséquent, si le Dow est en hausse de 10 pour cent, DIA sera également environ 10 pour cent. Les ETF offrent de larges possibilités de diversification à un faible coût.

options de

  • Les options sont connus comme des dérivés parce qu`ils sont basés sur d`autres actifs, comme les actions et indices boursiers. Un contrat d`option donne à son détenteur le droit, mais non l`obligation, d`acheter ou de vendre l`actif sous-jacent à un prix d`exercice spécifique sur ou avant une date d`expiration. Les investisseurs peuvent utiliser des options pour couvrir ou protéger leur portefeuille contre les baisses du marché. Ils peuvent également utiliser les options de spéculer sur les mouvements du marché. Par exemple, ils pourraient acheter des options d`achat si elles pensent que le marché est en hausse parce que l`option d`achat apprécierait en valeur. Toutefois, si le marché en forte baisse, l`option d`achat pourrait expirer sans valeur. Par conséquent, les options représentent un risque-récompense tradeoff- certaines stratégies offrent des récompenses élevées et un risque limité, tandis que d`autres offrent des récompenses limitées et le risque théoriquement illimité.

Autres placements

  • Immobilier, y compris la résidence principale, pourrait être un bon investissement non-stock. D`autres choix incluent les CD, les comptes du marché monétaire et d`une nouvelle entreprise.

AUTRES

Quels fonds à court le dow? фото

Quels fonds à court le dow?

Le Dow est une façon de se référer à l`indice Dow Jones Industrial Average (DJIA). Le Dow est composé de 30 des…

Types de fonds publics фото

Types de fonds publics

les fonds gouvernementaux américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce…

» » » » Les meilleurs investissements non-boursiers