Façons intelligentes d`investir à 16

<

Contenu

article data-type="article">
Façons intelligentes d`investir à 16

Enseigner les jeunes adultes sur les investissements à un âge précoce est essentiel dans leur développement financier. Investir dans les actions et obligations dans vos années d`adolescence peut vous aider à démarrer votre propre entreprise ou conduire à une retraite anticipée. Les adolescents doivent avoir une compréhension approfondie des économies et des dépenses responsables avant de commencer une carrière d`investissement.

réserves

  • Les stocks sont l`un des véhicules d`investissement les plus populaires pour les jeunes adultes. A 16 ans, la plupart des jeunes ont une certaine connaissance du marché boursier. Pour commencer à investir dans le marché boursier, un compte de garde doit être ouvert par un parent ou d`un tuteur. comptes de garde sont offerts dans la plupart des sociétés de courtage, y compris Charles Schwab et TD Ameritrade. Dans la plupart des cas, vous pouvez ouvrir un compte de garde avec aussi peu que 100 $.




    Seize ans sont interdits de faire leurs propres métiers. Les parents devraient discuter avec leur adolescent et examiner tous les métiers potentiels ensemble. Cela peut aider à prévenir le commerce soumettre incorrect ou ordres d`achat. Parlez des stocks des entreprises de votre adolescent est familier avec ou intéressés, comme technologie ou jeu vidéo des stocks.

Obligations

  • Obligations fournissent des adolescents avec un véhicule d`investissement important qui peut les aider à traverser leurs années de collège. Les obligations sont soutenues par des entreprises ou par les divers paliers de gouvernement. Les obligations d`État sont l`un des plus sûrs des véhicules d`investissement car il est appuyé par le gouvernement. Les obligations sont généralement des obligations à long terme d`un gouvernement ou la société doit payer pour le porteur. Fondamentalement, l`entreprise ou le gouvernement est l`emprunteur et ils doivent vous rembourser le taux d`intérêt déclaré, plus du capital à la date d`échéance. Certaines obligations peuvent être détenus pendant 5 ou 7 ans, alors que d`autres obligations peuvent être tenues pendant 1 an ou 6 mois.

Fonds communs de placement

  • Les fonds communs offrent des jeunes avec la possibilité d`investir dans un groupe d`actions ou d`obligations. En outre, la plupart des comptes de fonds communs de placement peuvent être lancées avec un dépôt de 250 $. Comme le marché boursier, les adolescents peuvent courir le risque de perdre de l`argent si elles investissent dans un fonds commun de placement peu performants. Investir dans des fonds communs de placement est une excellente façon d`aider les adolescents à savoir sur la diversification. Apprendre à un jeune de ne pas «mettre tous leurs œufs dans le même panier» peut être une leçon bien rappeler dans leurs années d`adulte.

IRA

  • Démarrage d`un Roth IRA est un autre excellent moyen pour les jeunes de 16 ans pour commencer à investir dans leur retraite. La raison pour laquelle un Roth IRA est plus attrayant pour les jeunes qu`un typique 401K ou un traditionnel IRA est que Roth IRA sont imposables dans l`année, la contribution est faite. Pas de taxes sont appliquées à un Roth IRA lorsque les gains sont réalisés, ni lorsque les fonds sont retirés. Avec ce qui est le cas, le moment le plus favorable pour contribuer à un Roth IRA est quand vous êtes jeune, avec très peu de revenu imposable. A 16 ans, qui a un emploi ou d`autres revenus peuvent contribuer jusqu`à 5000 $ par année à un Roth IRA.

AUTRES

» » » » Façons intelligentes d`investir à 16