Pouvez-vous aller en prison pour ne pas déposer vos impôts?

<article data-type="article">

Chaque année, la plupart des Américains sont tenus par la loi de déposer une déclaration d`impôt sur le revenu. Certaines exceptions existent pour certains Américains - en particulier les travailleurs qui ne gagnent beaucoup d`argent au cours de l`année. Néanmoins, certains contribuables se plaignent au bien d`avoir à verser de l`argent à l`Internal Revenue Service. A défaut de déposer les impôts, commettre une fraude ou de se livrer à d`autres délits fiscaux peut entraîner d`être mis en prison.

Sanctions pénales

  • L`Internal Revenue Code décrit plusieurs situations criminelles qui portent l`emprisonnement potentiel. Deux des crimes les plus souvent accusés sont le dépôt d`une déclaration frauduleuse et l`évasion fiscale. Si un contribuable dépose sciemment une déclaration de revenus qui contient des informations falsifiées ou frauduleuses, elle peut être soumise à un crime de poursuites et pourrait passer jusqu`à trois ans de prison. dissimulant intentionnellement des actifs ou commis des actes intentionnellement dans le but de se soustraire à des lois et des amendes fiscales constitue l`évasion fiscale et pourrait transporter jusqu`à cinq ans de prison. Selon Ellsworth Law, LLC - un cabinet d`avocats spécialisé en droit fiscal - États ont des lois similaires sur les livres qui couvrent des situations impliquant des déclarations de revenus de l`Etat.

Personnes qui font enquête du crime impôt?




  • Au niveau fédéral, la division des enquêtes criminelles (CI) de l`Internal Revenue Service enquête sur la fraude fiscale dans les crimes fiscaux américains peuvent être particulièrement difficiles à déceler en raison de la nature du régime fiscal fédéral. Les lois fiscales reposent en grande partie sur les individus auto-assessment-, et non le gouvernement, d`évaluer leurs propres impôts (ou embaucher un professionnel pour le faire) et déposer une déclaration d`impôt sur le revenu. Néanmoins, la division CI de l`IRS engage des agents spéciaux formés pour récupérer des preuves électroniques et de découvrir des régimes fiscaux. Selon l`Internal Revenue Service, le taux de condamnation du CI est l`un des plus élevés dans l`application de la loi fédérale.

Fardeau de la preuve

  • crimes fiscaux portant une sanction pénale, tels que le temps de prison, impliquent une charge plus élevée de la preuve que les infractions fiscales passibles d`une peine civile. La procédure pénale exige que le procureur cherche à prouver le crime d`impôt pour prouver chaque élément d`une infraction au-delà de tout doute raisonnable. Ceci est le plus lourd fardeau de la preuve. Par exemple, si l`IRS cherche à poursuivre un individu pour fraude fiscale, il doit prouver, entre autres choses, que le contribuable a commis un acte intentionnel et manifeste de se soustraire à ses obligations fiscales. Cela doit être prouvé hors raisonnable doubt- il ne suffit pas de montrer que le contribuable était simplement de négligence ou fait une erreur involontaire.

Rapports Crimes fiscaux

  • Malgré la capacité du CI d`enquêter sur les délits fiscaux, l`IRS repose toujours sur les rapports civils de l`activité criminelle. Une personne qui soupçonne la fraude fiscale peut communiquer avec l`IRS en utilisant le formulaire 3949-A ou en écrivant à l`IRS une lettre. La personne qui a signalé le crime devrait fournir autant d`informations que possible, y compris le nom, l`adresse et le numéro de sécurité sociale du suspect.

AUTRES

» » » » Pouvez-vous aller en prison pour ne pas déposer vos impôts?