Qu`est ce qui détermine si vous êtes admissible à un remboursement rapide?

<

Contenu

article data-type="article">
Les gens se tournent de rembourser les prêts et les contrôles d`anticipation afin qu`ils puissent recevoir leurs remboursements plus rapidement.

prêts de remboursement rapides sont prêts à court terme fournies par les services de préparation de déclarations telles que H&R Block et Jackson Hewitt. Lorsque vous utilisez un service de préparation d`impôt pour préparer vos impôts, vous pouvez vous qualifier pour un prêt pour votre remboursement d`impôt sur le revenu estimé. Bien que les prêts initialement prévus un remboursement dans un à deux jours, actuellement un chèque d`anticipation de remboursement peut être directe déposée généralement dans les 10 jours.

Exigences en matière de revenu

  • Pour être admissible à un remboursement rapide, le déposant doit avoir un revenu imposable. Les salaires, le chômage imposé ou revenu de travail indépendant peuvent tous être utilisés pour déterminer l`admissibilité à un prêt.

Rembourser




  • Le déposant doit avoir droit à un remboursement pour une anticipation de remboursement chèque à émettre. Le préparateur d`impôt déterminera si le déposant a un remboursement estimé, et si oui, combien. Le chèque de remboursement d`anticipation sera basé sur le montant du remboursement, moins les frais de traitement.

solvabilité

  • Une vérification de crédit est nécessaire pour déterminer le pourcentage des frais qui seront facturés pour le chèque de remboursement d`anticipation. Filers avec les cotes de crédit inférieures vont payer un pourcentage plus élevé des frais que le déposant avec un score de crédit plus élevé. Dans certains cas, la cote de crédit peut disqualifier un déposant de recevoir un chèque de remboursement d`anticipation.

Processus

  • Une fois que le préparateur d`impôt complète la déclaration de revenus du déclarant et juge que le déposant a droit à un chèque de remboursement d`anticipation, le déposant recevra la documentation concernant le versement du chèque. Le déposant peut choisir d`avoir le remboursement direct déposé dans un compte bancaire ou placé sur une carte de débit prépayée, ou il peut recevoir un chèque papier. Le dépôt direct et la carte prépayée de débit sont les plus rapides des méthodes de réception de la restitution, la plupart arrivant dans huit à 15 jours. chèques papier peuvent prendre jusqu`à six semaines pour arriver. Une fois que le déposant a choisi une méthode de paiement, il doit signer tous les documents requis et compléter le dépôt de ses impôts avant que le chèque sera émis. L`IRS envoie le montant du remboursement réel pour le préparateur d`impôt ainsi que l`entreprise peut récupérer les fonds accordés au déclarant.

Considérations

  • frais de contrôle Remboursement d`anticipation sont plutôt élevés. Par exemple, si un déposant a un remboursement d`impôt de 1000 $ estimée, une taxe de 10 pour cent pourrait être appliquée, qui prend le montant de remboursement de 1000 $ à 900 $. Il est également important de noter que, bien que le déposant pourrait obtenir son remboursement plus tôt grâce à un chèque de remboursement d`anticipation, le dépôt par voie électronique une déclaration de revenus sans le contrôle d`anticipation pourrait seulement augmenter le temps d`attente de quelques jours. Enfin, le déposant doit se rappeler que, si pour une raison quelconque, son remboursement est saisi ou il a droit à moins que ce qui était prévu, le déposant est responsable du remboursement des pénuries à la société de préparation d`impôt.

AUTRES

» » » » Qu`est ce qui détermine si vous êtes admissible à un remboursement rapide?