En utilisant des mots-clés sur les annonces immobilières de location

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le marché de l`immobilier locatif est très concurrentiel, et vous devez utiliser tous les outils à votre disposition pour se démarquer. Lorsque vous mettez une annonce pour votre propriété en ligne, assurez-vous que les clients potentiels peuvent facilement trouver dans les moteurs de recherche en utilisant des techniques appropriées d`optimisation sur la page, en particulier en utilisant des mots-clés correctement. Le site SEOmoz appelle des mots-clés fondamentale, et "les blocs de construction de la langue et de la recherche."

Sélection de mots-clés

  1. Pensez à quelques phrases clés que vous pensez que quelqu`un recherche de votre bien locatif pourrait taper dans un moteur de recherche.

  2. Tapez les termes de mots clés dans un outil de mot-clé, tels que Google AdWords ou WordTracker. Si vous utilisez l`outil de Google AdWords, assurez-vous de cocher la case "exact" dans le coin inférieur gauche de l`écran et décochez la case "large." Si vous essayez de louer un bien immobilier à Las Vegas, par exemple, l`un des mots-clés que vous énumérez pourrait être "vacances à Las Vegas."




  3. Évaluer les résultats pour voir quels mots clés ont la plupart des recherches. Les chiffres reflètent le nombre approximatif de fois que quelqu`un cherche ce mot clé particulier chaque mois. Chaque outil proposera également d`autres mots clés similaires et leurs numéros de recherche.

  4. Choisissez un mot-clé à utiliser dans votre annonce de location. Si vous avez tapé "vacances à Las Vegas" dans Google AdWords, par exemple, vous pouvez voir qu`il reçoit moins de 500 recherches par mois, mais "vacances à Las Vegas" reçoit près de 2.500.

Utilisation de mots-clés

  1. Incorporer le mot clé primaire dans le titre de votre annonce. Si vous avez choisi "vacances à Las Vegas" comme votre mot-clé, votre titre pourrait se lire "location Las Vegas - 4 Chambre Maison avec vue."

  2. Utilisez le mot-clé dans la première phrase de la description de la propriété. Assurez-vous d`utiliser le mot clé exact sans aucune variation. Si le mot clé est "vacances à Las Vegas," ne pas changer pour "Location Las Vegas."

  3. Travailler le mot-clé dans votre propriété annonce un à plus de deux fois si possible, en fonction de la longueur de l`article, ou à peu près une fois pour tous les 75 à 100 mots. En utilisant le mot-clé trop peut nuire à votre bien locatif annonce dans les moteurs de recherche, car ils peuvent le voir comme bourrage de mots clés.

  4. Ajouter votre mot-clé à la section marquée "Mots clés," si elle est disponible.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Vstock LLC / Vstock / Getty Images

AUTRES

» » » » En utilisant des mots-clés sur les annonces immobilières de location