Comment vérifier l`article 8 informations relatives au demandeur

Vérifiez la section 8 informations relatives au demandeur avant de donner des bons.

Section 8 nomination dépend des informations financières et personnelles d`un candidat se confirme. Si vous essayez de vérifier l`information donnée par une personne cherchant Section 8 logements, ne vous inquiétez pas. Si les informations ne sont pas faciles à confirmer. Vous devrez avoir le demandeur vous donner des preuves plus documentées ou des personnes à contacter. Tous Section 8 candidats doivent se soumettre à une entrevue qui permet de vérifier leurs informations.

  • Procéder à une vérification des antécédents. Votre autorité de logement doit être en partenariat avec une entreprise qui va exécuter ce pour vous et renvoyer les résultats à votre bureau.




  • Utilisez les limites de logement et de la zone de développement urbain revenu médian et la famille données sur le revenu fixe disponible sur le ministère du Logement et du Développement urbain site États-Unis pour déterminer si un demandeur est admissible. Vous pouvez rechercher par état, état et la ville ou la région métropolitaine. Un requérant doit avoir plus de 50 pour cent du revenu médian de la famille et doit se situer dans les limites de revenu pour leur taille de la famille.

  • Demandez au candidat de répondre à des questions sur sa famille lors de l`entrevue Section 8. Assurez-vous que tout le monde répertorié comme un résident vit avec le demandeur la majorité du temps.

  • Appelez l`employeur du demandeur afin de vérifier qu`elle est actuellement employée dans la position qu`elle a indiqué sur son application. Vous n`êtes pas obligé de poser des questions sur son revenu. Elle devra montrer une preuve de revenu sous forme de fiches de paye ou des déclarations de revenus.

Conseils & Avertissements

  • Seule l`autorité de logement des travailleurs sociaux doivent vérifier les informations d`un candidat pour la section 8.

AUTRES

» » » » Comment vérifier l`article 8 informations relatives au demandeur