Combien moins sont les taux d`assurance pour les mini-fourgonnettes que suvs?

<

Contenu

article data-type="article">
assurance Minivan peut être une bonne affaire comparative.

Minifourgonnettes et VUS sont quelques-uns des véhicules les plus sécuritaires sur la route, avec le plus bas taux de mortalité des conducteurs. Mais en général, les mini-fourgonnettes coûtent moins cher à assurer que leurs cousins ​​plus lourds. Ceci est dû à divers facteurs. Selon le véhicule particulier que vous souhaitez assurer, vous trouverez qu`il ya une gamme de prix, en particulier sur les SUV.

Gammes

  • Selon les données de Insure.com, en 2009, le VUS le plus cher à assurer était le G Mercedes-Benz Classe à 2088 $ par année. Le moins cher était la Hyundai Santa Fe à 832 $. La gamme des mini-fourgonnettes était un peu plus serré, de la Nissan Quest à 1,021 $ à la Hyundai Entourage à 848 $. Tous les prix sont basés sur une politique globale avec une franchise de 500 $.

Comparaison




  • Prenant ces chiffres, la mini-fourgonnette la plus chère à assurer coûte que 8 pour cent de plus que la prime pour le SUV le moins cher. En revanche, l`assurance le SUV le plus cher est de 146 pour cent plus cher que le moins cher monospace.

Moyennes

  • Le coût moyen de l`assurance minivan sur les modèles étudiés par Insure.com était de 930 $. Le coût moyen de l`assurance pour un SUV était 1257 $.

Les raisons

  • VUS Historiquement ont un taux de sinistres plus élevé que les mini-fourgonnettes. Ils peuvent causer plus de dommages à d`autres véhicules dans un accident en raison de leur taille et de poids, résultant en plus de réclamations de tiers. Ils coûtent généralement plus cher à réparer, et ils sont plus sensibles aux accidents de renversement. VUS ont également un taux de vol plus élevé. Tous ces facteurs conduisent à des primes d`assurance plus élevées.

AUTRES

» » » » Combien moins sont les taux d`assurance pour les mini-fourgonnettes que suvs?