Problèmes avec la peinture élastomère

<

Contenu

article data-type="article">

peinture élastomérique est un type spécial de peinture qui est conçu avec des polymères acryliques et dans une combinaison spéciale créée pour l`extérieur, en particulier l`utilisation de matériaux qui ne tiennent généralement pas bien la peinture comme la pierre ou le béton. Ces matériaux ont tendance à dilater et se contracter comme le changement des saisons, qui frites et flocons la plupart des peintures. Les peintures élastomères, cependant, dilatent et se contractent aussi bien, permettant le manteau reste inchangé. Peintres doivent être conscients de plusieurs problèmes associés à ces peintures, surtout si elles ne sont pas appliquées correctement.

fissures

  • L`une des exigences clés avec la peinture élastomère est la préparation au préalable. Les matériaux peints avec des revêtements élastomères sont généralement sensibles à des fissures et des fractures. La peinture ne résoudra pas ces problèmes. Une fois que la pierre ou le béton est fissuré, la fissure a l`habitude de briser les revêtements de peinture au fil du temps ainsi. Pour éviter cela, les peintres doivent toujours sceller soigneusement les fissures et attendre que le mastic avant de commencer à appliquer la peinture.

Humidité




  • Les peintures élastomères ont des qualités différentes d`humidité d`étanchéité. Une peinture avec une barrière à l`humidité forte peut convenir à un climat très sec, mais la plupart des peintures élastomères devrait inclure respirabilité, une cote de transfert d`humidité élevé. Si la peinture bloque l`humidité trop bien, il recueillera derrière la peinture et commencer à éroder les matériaux ou la fuite vers le bas et potentiellement causer des problèmes de drainage.

contaminants

  • Conçu pour l`adhérence sur des surfaces planes qui ne sont ni poreux, ni très crayeux, un problème que les peintres rencontrent avec des peintures élastomères est un niveau élevé de saleté et les contaminants sur la surface qu`ils veulent peindre. Ces contaminants doivent être entièrement décapé au large, ou au fil du temps ils vont provoquer écailler la peinture. Le matériau élastomère sera toujours étirer, mais il ne peut pas adhérer à la surface correctement avec les contaminants dans le chemin.

durcissement Conditions

  • Avec des conditions de durcissement très spécifiques, si les peintres ne correspondent pas à des films secs finales avec une épaisseur de film de jeu, le manteau peut peler avec des peintures élastomères. La peinture doit sécher complètement pendant au moins un an avant les peintres appliquent une couche d`une autre peinture et des peintures à base de solvant ne peut jamais être utilisé. En outre, si la surface a trop élevé d`un niveau de pH (supérieur à 9), le mélange ne durcit pas correctement.

AUTRES

Comment peindre dallé фото

Comment peindre dallé

Flagstone est un support commun pour les allées en pierre, mais il peut aussi être pour le bardage, des fontaines et…

Types de peinture d`apprêt фото

Types de peinture d`apprêt

La première couche de peinture sur une surface quelconque est toujours un apprêt. La plupart des peintures…

» » » » Problèmes avec la peinture élastomère