Comment peindre carreaux de travertin

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Travertin, un type de calcaire, forme par cristallisation après que l`eau suinte à travers et se dissout parties de carbonate de calcium très poreux contenant la pierre. En raison de la composition poreuse de la pierre, non seulement fait les dégâts de l`expérience de la pierre, mais la décoloration, l`usure et la fissuration de toutes les zones peintes peuvent et souvent ne se produit, aussi bien. En peignant et en scellant carreaux de travertin, il sera plus facile de maintenir pour les années à venir.

    Choses que vous devez

    • tuile de travertin
    • remplissage de résine (facultatif)
    • Mastic
    • Peinture et pinceaux
    • Frottez-on pochoirs (en option)

    Instructions

    1. Acheter travertin dans la coupe, la taille et la couleur de votre choix. Sélectionnez correspondant peintures brillantes ou plates. Gardez à l`esprit que les peintures doivent avoir une faible teneur en eau (pas de peintures à l`aquarelle) que l`eau peut dissoudre les surfaces de travertin.

    2. Décidez si vous allez peindre directement sur la surface de travertin ou remplir et / ou sceller la première pierre, la peinture, puis reboucher. Compte tenu de la porosité travertin, polissage et scellant la pierre avant la peinture peut réduire la quantité de peinture nécessaire et fournir une surface plus uniforme et plate sur laquelle peindre.




    3. Polonais et sceller complètement le carreau. Peinture sur sa surface comme vous le feriez sur toute surface plane polie et reboucher avec une à deux couches de mastic après la peinture est sèche. Assurez-vous de remplir tous les trous avec de la résine ou d`étanchéité avant de peindre de sorte que les trous ne recueillent pas l`humidité de l`air qui en résulte dans les plus grands trous ou des fissures.

    4. Appliquer une première couche de peinture de fond, sinon à l`aide d`étanchéité, directement sur la surface de la tuile de travertin. Si vous avez décidé le travertin agira comme toile de fond pour votre peinture, utiliser une conception simple, vous pouvez repeindre facilement après la première couche a séché le travertin sera "absorber" la première couche de peinture et de provoquer la zone peinte à apparaître délavée ou terne.

    5. Sceller entre les couches de "humide à la recherche, mais sec au toucher" peinture, lorsque l`on travaille avec des peintures plus complexes ou détaillées, afin de réduire la décoloration et de créer une surface uniforme sur laquelle peindre. Gardez à l`esprit que, bien que la nature poreuse de travertin se traduit souvent par des fondus, usure et de fissuration, travertin porosité profite ceux qui essaient de créer certaines formes d`art (illusions de peinture à l`huile craquée, vieillissement faux ou peintures vieillies). Pour ces formes ne remplissent pas ou sceller le travertin du tout ou jusqu`à ce que vous avez terminé la peinture.

    6. Ajouter une couche finale de mastic à la tuile de travertin peint une fois terminé peinture à la main la tuile.

    7. Frotter sur pochoirs pré-faites, si tout le reste échoue, au lieu de la main la peinture de votre tuile de travertin. Pre-made rub-on pochoirs vous permettent de créer l`illusion d`une surface peinte à la main sans le temps et les frais de peinture à la main. Une fois que vous avez frotté sur le pochoir, remplir et sceller la surface avec deux à trois couches de mastic.

    AUTRES

    » » » » Comment peindre carreaux de travertin