Subventions pour les raisins

<article data-type="article">
Il existe une variété de subventions liées aux raisins.

Selon le Centre de ressources de commercialisation agricole, "en 2010, près de 6,9 ​​millions de tonnes de raisins ont été cultivés dans le commerce aux États-Unis." Les raisins sont une grande industrie qui, comme les autres produits de base, peuvent avoir besoin d`un financement. Il existe diverses subventions pour les raisins qui attribuent les personnes impliquées dans les aspects de la culture de la vigne et du vin. Ceux-ci comprennent les subventions pour les agriculteurs viticoles et des subventions pour les grossistes qui achètent et vendent des caisses de vin aux détaillants.

Programme Wine Grape Investment Grant

  • Financé par le Fonds de développement de l`industrie du vin, le Texas Department of Agriculture (agr.state.tx.us) a créé le Programme de subventions d`investissement de raisin pour aider les agriculteurs et les autres producteurs de raisin en augmentant le nombre d`acres utilisées dans la production du vin de raisin. Chaque subvention totalise jusqu`à 25 000 $ par gagnant potentiel, et peut être utilisé sur des choses telles que les systèmes de treillis, les engrais, l`installation d`irrigation et rhizome. En 2011, les demandeurs admissibles doivent être des résidents du Texas, dans l`entreprise de raisins de cuve en croissance et doivent posséder au moins cinq nouveaux acres de terre vers lequel ils doivent utiliser les fonds de la subvention.

Programme d`aide à l`expansion Vineyard




  • Le Comité de raisin Industries Ohio (tasteohiowines.com) offre des subventions viticoles à travers le Programme d`aide à l`expansion du vignoble en utilisant des fonds garantis par le ministère du Programme de subventions globales Spécialité de la récolte de l`agriculture des Etats-Unis. En 2011, les demandeurs admissibles doivent être des agriculteurs Ohio qui peuvent appliquer pour un maximum de 2000 $ par acre. les amateurs de raisin ne sont pas admissibles. Le montant maximal d`acres qui peut être accordé par subvention est de trois.

Le Programme de raisin et du vin marketing

  • En 2011, le raisin et le programme de marketing du vin, géré par le Kentucky Department of Agriculture (kyagr.com), offre deux bourses de raisin: Le Grossiste Remboursement de subvention et la Winery marketing de partage des coûts de subvention. Les prix Grossiste Remboursement des subventions jusqu`à 12 $ par caisse de vin aux grossistes d`Etat qui choisissent de stocker et de vendre des vins du Kentucky. La Winery marketing de partage des coûts Grant aide caves Kentucky avec jusqu`à 50 pour cent des coûts liés à la commercialisation et de promotion. Le Kentucky Department of Agriculture offre également spécialisés fonds cultures de subventions qui peuvent être utilisés vers l`agriculture de raisins de table.

Cultiver du raisin pour le programme de vin

  • Pour aider les agriculteurs à acheter des vignes de vin, qui peut être coûteux en fonction du type, de la Commission de développement agricole Southern Maryland (smadc.com) offre des subventions à travers les raisins de culture pour le Programme de vin. En 2011, les demandeurs admissibles doivent posséder ou co-propre d`au moins cinq acres de terre du Maryland qui est en usage agricole, mais ne sont pas nécessairement actuellement utilisé pour la culture du raisin. Parmi les anciens lauréats de la subvention sont admissibles à présenter une nouvelle demande. Fermes doivent également avoir "sols appropriés qui ont déjà été testés pour les nématodes" afin de se qualifier.

AUTRES

Subventions d`irrigation фото

Subventions d`irrigation

Les agriculteurs, les propriétaires de terres privées et publiques et les collectivités rurales ont besoin d`aide…

Subventions du bétail фото

Subventions du bétail

Il existe de nombreuses subventions disponibles pour les éleveurs de bétail, mais les trouvant vont prendre un peu de…