Différents lieux pour zoologistes de travailler

<article data-type="article">

Zoos et Musées

  • Un zoologiste peut travailler dans un zoo ou un musée en tant qu`éducateur, curateur ou gardien. éducateurs des animaux se concentrent sur la fourniture d`informations aux visiteurs sur les animaux exposés et le travail que l`institution fait. conservateurs Zoo se concentrent sur l`acquisition des animaux pour le zoo - par des programmes d`élevage en captivité, le prêt ou l`achat d`animaux d`autres organisations, ou de la nature. Un conservateur est généralement nécessaire pour détenir un diplôme universitaire supérieur. Un diplôme de baccalauréat est suffisant pour travailler en tant que zookeeper, qui est responsable de la gestion et de prendre soin des animaux dans un zoo. Un zoologiste aurait des fonctions similaires travaillant comme gardien de parc ou gestionnaire de ranch.

Organismes gouvernementaux




  • Les possibilités d`emploi existent pour zoologistes à travers une variété d`organismes gouvernementaux, aux niveaux fédéral, étatique et local. Des postes sont disponibles dans la recherche, la gestion de la faune, la conservation et l`agriculture - qui pourrait impliquer garantir que les lois environnementales sont respectées et le suivi des protocoles d`élevage. Un zoologiste peut également trouver un emploi dans les organismes qui ne sont pas au premier abord semblent liés à la zoologie, tels que le ministère de l`Énergie et de l`US Geological Survey.

Recherche médicale

  • Un zoologiste peut travailler comme technicien de laboratoire de recherche médicale enquête sur l`efficacité des traitements médicaux. Cela implique de prendre soin des animaux utilisés pour des expériences, la collecte de données à partir de ces expériences et la présentation des résultats. Il peut enquêter sur les effets d`un médicament ou une procédure particulière, étudier une maladie particulière, ou mener des recherches sur les épidémies et l`immunologie.

Organisations non-gouvernementales

  • Les organismes de bienfaisance et sans but lucratif emploient également zoologistes. Ceux-ci comprennent des animaux ou des organismes de bienfaisance de l`environnement et des organismes internationaux comme l`UNESCO (Organisation des Nations Unies pour la culture de l`éducation, la science et). Les positions peuvent concerner la politique, la rédaction de rapports, d`effectuer des examens de la littérature, effectuer des recherches sur le terrain, la coordination des bénévoles, la gestion de projet ou la sensibilisation du public.

Academia

  • Un zoologiste voudra peut-être poursuivre l`enseignement en tant que profession. Les opportunités sont disponibles dans les écoles, les collèges, les centres scientifiques et les musées. Un zoologiste peut combiner l`enseignement et la recherche en travaillant dans une université, où elle donnera des instructions de premier cycle et des cycles supérieurs, et de mener et de publier des recherches originales.

Secteur privé

  • Un zoologiste peut également trouver des postes d`emploi au sein des entreprises privées. Chimique, pharmaceutique, les entreprises agricoles et pétrolières emploient tous les zoologistes, souvent dans une capacité de recherche et de développement, mais il pourrait également être impliqué dans la pollution de surveillance à partir d`un site, l`analyse de l`impact d`une entreprise sur l`environnement et l`évaluation de l`utilisation des terres. Un zoologiste peut également travailler pour une entreprise privée dans une direction, rôle administratif ou consultatif.

AUTRES

Comment devenir un zoologiste фото

Comment devenir un zoologiste

Les zoologistes ont généralement une passion pour les animaux et passent beaucoup de temps à étudier ou d`interagir…

Voyager carrières animales фото

Voyager carrières animales

La civilisation peut elle-même avoir coupé des forêts, mais les animaux sont encore tout à fait partie de notre vie…

» » » » Différents lieux pour zoologistes de travailler