Dans un divorce, les actifs sont répartis sur la base des lois de l`Etat. Pour les couples qui voyagent souvent, accumulent des miles aériens rapides et peuvent être un atout précieux. La plupart des compagnies aériennes ont leur propre programme incitatif de fidélisation. Bien que le concept est le même, la valeur des points peut varier. Pour diviser des miles aériens dans un divorce, vous devez attribuer une valeur aux miles.
Vérifier si les miles aériens sont biens matrimoniaux. Passez en revue vos comptes de fidélisation pour voir si les miles ont été accumulés pendant le mariage. Miles qui ont été gagnés pendant que vous étiez mariés sont soumis à la division. Si vous ne disposez pas de registres des comptes, contacter la compagnie pour demander des copies.
Vérifiez si la compagnie aérienne attribue une valeur monétaire aux miles. Même si l`industrie du transport aérien vise à maintenir un système de juste valeur pour la valeur des miles, la valeur exacte d`un mile variera entre les transporteurs. La plupart des miles aériens ordinaires ont pas d`argent à valeur cependant, le programme Mileage plus United Airlines fournit une valeur en espèces comme une alternative à flier miles. Plusieurs compagnies aériennes permettent également miles à être échangés contre des marchandises ou des cartes-cadeaux.
Déterminer la valeur en divisant miles en voyages. Reportez-vous au programme de votre compagnie aérienne pour obtenir des informations précises sur le nombre de points nécessaires pour prendre un certain voyage. Il y a généralement deux niveaux différents pour encaisser des points pour les billets d`avion: low-mile et haute mile. Vols low-mile sont généralement en disponibilité limitée. La valeur au détail dépend de la façon dont vous choisissez de voyager et où votre destination est.
Créer un accord signé et notarié par vous et votre conjoint. L`accord doit indiquer le montant exact de miles aériens chaque personne est attribué. Inclure le document dans votre divorce paperasse à être déposée.
Contactez la compagnie aérienne pour transférer miles partagés dans des comptes séparés. La plupart des compagnies aériennes vous permettra de donner ou transférer les miles à un ami ou un parent. Une fois que le juge approuve votre contrat de division, transférer les miles comme convenu.