Comment faire appel d`une mauvaise cote de crédit

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Environ 70 à 80 pour cent des rapports de crédit contiennent des erreurs qui traînent en bas des cotes de crédit. De telles erreurs peuvent conduire à l`impossibilité d`obtenir des prêts et cartes de crédit. Si vous pensez que votre cote de crédit contient des erreurs, vous pourriez être en mesure de les corriger en commençant par un litige. Cependant, ce processus peut prendre du temps, des efforts et beaucoup de patience. Vous trouverez plus facile de résoudre le problème si vous avez les documents financiers à l`appui de votre cas.

    Choses que vous devez

    • La lettre de refus du prêteur.
    • Une copie de votre rapport de crédit, de préférence de chacun des 3 principaux bureaux de reporting.
    • Un ordinateur avec mot de capacités de traitement et d`une imprimante.

    Instructions

    1. Obtenir une copie de votre rapport de crédit de chacun des trois agences de crédit: TransUnion, Equifax et Experian. Ces rapports doivent être âgés d`au plus 90 jours, selon Bankrate. Selon la loi, vous pouvez commander un exemplaire gratuit de chaque bureau de crédit tous les 12 mois.




    2. Passez en revue tous les trois rapports de crédit. Un rapport de crédit répertorie généralement chacun de vos comptes dans le "Information sur le compte" section. Il contient des détails tels que le type de compte, la date vous l`avez ouvert, le solde que vous devez sur le compte et si vous avez manqué des paiements. Vérifiez inexactitudes.

    3. Appelez la société qui a fourni les informations inexactes et expliquer le problème. La société peut admettre l`erreur et mettre à jour ou de corriger. La société peut également vous fournir le document d`appui dont vous avez besoin pour résoudre le problème avec les bureaux de crédit.

    4. Écrivez une lettre à chacun des trois bureaux de crédit. Les bureaux vous permettent de déposer des litiges en ligne, mais MSNBC déconseille l`utilisation de ces formulaires en ligne parce qu`ils encouragent les bureaux pour automatiser votre différend. Identifiez-vous en fournissant votre nom et votre numéro de sécurité sociale. Décrire les informations inexactes et fournir les pièces justificatives. Incluez vos coordonnées et envoyer les lettres par courrier avec les accusés de réception.

    5. Faites deux copies de votre lettre. Gardez-en un pour vos dossiers et envoyer l`autre à la société qui a fourni les bureaux de crédit avec les informations inexactes. Encore une fois, envoyer la lettre par la poste et demander un accusé de réception.

    Conseils & Avertissements

    • Documenter tout. Lorsque sur le téléphone, tout écrire, y compris les noms et les dates.
    • Confirmez la réception sur tout ce que vous postez. Si vous envoyez des documents à un bureau ou un créancier comme preuve de votre différend, vous devez les envoyer par courrier certifié - accusé de réception. Cela vous aidera à veiller à ce que des mesures soient prises rapidement sur les corrections et que vous avez la preuve que vous les documents fournis avec.
    • Vérifiez votre crédit tous les 3-6 mois. La fréquence dépend de la quantité d`activité et le nombre d`erreurs que vous avez trouvé, mais il est sage de surveiller les changements pour vous assurer qu`il n`y a pas d`autres erreurs sont commises.
    • Ne pas appliquer de crédit trop souvent - cela va blesser vos scores.
    • Ne pas contester des rapports précis. Les bureaux doit fournir des renseignements exacts.
    • Être patient - correction des erreurs d`évaluation du crédit peut parfois sembler impossible, et peut être très frustrant.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment faire appel d`une mauvaise cote de crédit