Comment améliorer votre cote de crédit si vous avez des antécédents de crédit insuffisant

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Selon MyFico, votre score FICO varie d`un minimum de 300 à un maximum de 850. Plus le score, le meilleur. Si vous avez insuffisante ou limitée, les antécédents de crédit, vous aurez besoin d`établir de nouvelles lignes commerciales afin d`augmenter votre score. Malheureusement, les prêteurs traditionnels peuvent hésiter à vous approuver un nouveau crédit. prêteurs subprime peuvent vous approuver pour les cartes de crédit non garanties, mais à un taux d`intérêt élevé. Il est une autre alternative, cependant, qui peut vous aider à construire de crédit et d`augmenter votre pointage de crédit.

    Choses que vous devez

    • Rapport de crédit
    • Secured carte de crédit
    • Demander une carte de crédit sécurisée. A garantis regards de carte de crédit et fonctionne comme une carte de crédit traditionnelle, et il rapporte aux trois principaux bureaux de crédit. La seule différence est que la carte est garantie par un dépôt en espèces effectué à la banque émettrice. La banque détient ce dépôt dans un certificat de dépôt ou compte d`épargne. Votre limite de crédit est égal au montant du dépôt. La section Ressources contient un lien vers une liste de cartes de crédit garanties.

    • Chargez une petite quantité sur la carte chaque mois une fois que vous êtes approuvé. Payer le solde chaque mois. Selon MyFico, comment vous payez vos factures représente 35 pour cent de votre score FICO. Sur les paiements de temps au cours des deux années va progressivement augmenter votre score. FICO donne plus de poids à votre historique de paiement récent que l`historique de paiement.




    • Commandez une copie gratuite de votre rapport de crédit d`un mois après faire le premier paiement sur votre carte sécurisée. En vertu de la Loi juste et exacte des transactions de crédit ou FACTA, les consommateurs ont le droit de recevoir un rapport de crédit gratuit chaque année de trois bureaux: Experian, Equifax et TransUnion. Vous pouvez commander les rapports en ligne à annualcreditreport.com, sur le site Web du bureau, par téléphone ou par courrier.

    • Vérifier la "Comptes" section du rapport pour déterminer si la banque émettrice a signalé le nouveau compte, la limite de crédit, le solde actuel et le premier paiement. La plupart des émetteurs font automatiquement, mais vous voulez toujours une double vérification pour assurer les données communiquées sont exactes afin de faciliter la reconstruction de votre crédit.

    • Déposer un litige si l`information acccount est pas correct. Le Fair Credit Reporting Act ou FCRA vous donne le droit de contester des informations incorrectes ou incomplètes sur un rapport de crédit. Vous pouvez déposer votre différend en ligne sur le site Web du bureau, par téléphone ou par courrier. Le bureau a ensuite 30 jours pour enquêter et faire des corrections.

    • Continuer à faire des paiements à temps sur le compte. Certains émetteurs de cartes de crédit garanti convertira une carte sécurisée en un non garantis si vous gérez votre compte bien. Dans ce cas, la banque remboursera le montant de votre dépôt initial plus les intérêts, le cas échéant.

    • Vérifiez votre pointage de crédit périodiquement pour suivre vos progrès. Vous pouvez acheter votre score FICO à myfico.com. Gardez à l`esprit que FACTA donne aux consommateurs un rapport de crédit gratuit, mais pas un pointage de crédit gratuit.

    Conseils & Avertissements

    • Seulement appliquer pour une carte de crédit garanti émis par une grande banque. Évitez les émetteurs de crédit qui ne sont pas bien établies afin d`éviter de devenir la victime d`une escroquerie.
    • Jamais une demande de crédit en utilisant un ordinateur public ou partagé. Vous pourriez devenir la victime de vol d`identité si vous le faites. Utilisez uniquement les ordinateurs qui vous avez confiance sont sûrs.

    AUTRES

    » » » » Comment améliorer votre cote de crédit si vous avez des antécédents de crédit insuffisant