Comment les résidus versés aux acteurs?

<article data-type="article">
Les acteurs obtiennent des résidus pour les émissions ultérieures de productions qui présentent leur travail.

paiements résiduels pour les acteurs de la télévision et du cinéma sont traitées par la Guilde des acteurs de cinéma, le syndicat et l`AFL-CIO affiliation qui représente les acteurs qui travaillent dans un grand nombre de supports, y compris la télévision, le cinéma, l`Internet et les jeux vidéo. Les négociations contractuelles en 1960 ont abouti à une grève des membres de la SAG, qui jusque-là avait jamais reçu de résidus. Une fois les négociations terminées, les membres de la SAG ont commencé à recueillir les résidus de productions réalisées après 1960.

Définition de Résidus

  • Résidus sont des paiements effectués à des acteurs pour la réutilisation d`une production dans laquelle ils sont apparus. Le salaire de l`acteur couvrira version initiale de la production, par exemple, quand un film sort dans les salles et quand un épisode de télévision est diffusée pour la première fois. Résidus sont payés lorsque le film dans lequel l`acteur est apparu sort sur DVD ou des airs à la télévision, par exemple, ou lorsque l`épisode de télévision est re-run ou vendus en format DVD.

Droit à Résidus




  • Les artistes qui sont dans la production en vertu d`un accord interprète principal, et dont le travail apparaît dans la coupe finale du projet, ont droit à des résidus. Cela signifie que les extras et les principaux artistes dont le travail a été éliminé avant la sortie initiale de la production ne sont pas en droit de résidus. Les résidus sont non seulement versés aux acteurs, mais aussi cascadeurs interprètes, chanteurs et marionnettistes, entre autres.

Montant du paiement

  • Le montant du paiement résiduel dépend de certains facteurs, comme le temps l`artiste a passé et la nature du marché réutilisation de la production. Le montant réel des paiements résiduels varie d`un projet à l`autre et d`année en année.

Calendrier de paiement

  • Le calendrier des paiements résiduels suit certaines règles SAG. productions Made pour la télévision doivent payer les résidus dans les 30 jours après la re-diffusion à la télévision, à l`exception de la syndication, qui doit payer dans un délai de 4 mois, et le câble de base, qui paie trimestriellement. La télévision gratuite étrangères paie initialement dans les 30 jours, puis tous les six mois. Premier temps réseau TV paie dans les 30 jours de la première diffusion d`une sortie en salles, puis trimestriellement par la suite. Tous les autres marchés paient dans les quatre mois de l`émission initiale d`une sortie en salles, puis tous les trimestres. paiements résiduels continuent aussi longtemps que la production continue de générer des revenus.

Mode de paiement

  • SAG émet des chèques pour tous les paiements résiduels. Selon le site Web de la Guilde, les questions du service des résidus de SAG entre 1,5 et 1,6 millions de chèques résiduels chaque année. Les chèques sont envoyés par la poste à l`adresse figurant au dossier avec la Guilde. Pour cette raison, la Guilde demande que les membres gardent leurs informations de contact mises à jour à tout moment.

SAG résiduel Tracker et Résidus non réclamés

  • Les membres peuvent suivre leurs résidus en attente en vous connectant sur le site Web de la SAG. Artistes interprètes ou exécutants et les héritiers d`artistes qui ont droit à la revendication des résidus peuvent également rechercher dans la base de données des résidus non réclamés SAG pour voir si l`argent est détenu en fiducie sous le nom de l`acteur. L`argent va dans cette base de données quand l`interprète qui est dû résidus ne peut être localisé.

AUTRES

» » » » Comment les résidus versés aux acteurs?