Comment survivre à une crise économique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`économie ne va pas bien. La moyenne industrielle de Dow Jones est en baisse de 10 pour cent. Le boom de l`immobilier est devenu un cauchemar de l`immobilier. Les gens perdent leurs maisons, soit à la forclusion ou voir les valeurs de leurs maisons tombent en dessous de l`équilibre sur leur prêt hypothécaire. Les emplois sont presque impossible à trouver, et soulève deviennent une chose du passé. Les prix montent et il est difficile de payer les factures. Cet article va vous montrer ce qu`il faut faire pour survivre à une crise économique.

    Choses que vous devez

    • Argent liquide
    • Des économies
    • portefeuille diversifié
    • travail sécurisé

    Instructions

    1. Diversifiez votre portefeuille. Si la valeur d`un fonds tombe, un autre fonds peut encore bien faire. Les fonds internationaux peuvent atteindre de nouveaux sommets en dépit du fait que les fonds nationaux baissent de 10 pour cent ou plus. Si votre succession stock réel a chuté, vos fonds d`obligations peuvent encore augmenter en valeur.

    2. Protégez vos économies. Assurez-vous que votre argent est dans une banque assurée par la FDIC. Si le montant total de vos dépôts à une institution financière est plus de 250.000 $, répartir les fonds entre les banques pour répondre à cette nouvelle exigence.




    3. Gardez autant d`argent sur la main que possible. Si votre banque fait faillite, il faudra du temps pour vous d`obtenir votre argent de la FDIC.

    4. Économisez autant d`argent que vous pouvez. Si vous perdez votre emploi en raison de compressions, vous aurez besoin d`un moyen de payer vos factures. Il pourrait être un certain temps avant de trouver un nouvel emploi.

    5. Trouver un emploi stable avant que l`économie devient trop mauvaise. Un emploi stable est celle qui est encore nécessaire dans une crise économique et qui va encore bien payer. les vendeurs de voitures ne peuvent pas faire autant d`argent, et waitstaff dans les restaurants pourraient être laisser aller si les affaires souffre.

    6. Débarrassez-vous de toutes les dépenses inutiles. La meilleure façon d`économiser de l`argent pour les moments difficiles est de réduire les choses que vous n`avez pas besoin. Achat d`épicerie de marque du magasin et des médicaments génériques, obtenir des plans de téléphone cellulaire et de téléphonie moins chers. Allez manger moins et regarder des films à la maison.

    7. Différer tout Voyage de loisirs. Si vous avez besoin des vacances de travail, rester à la maison. Vous pouvez toujours vous détendre. Achetez-vous un hamac si le temps est chaud, ou l`achat d`un foyer peu coûteux pour se détendre par temps froid. Le coût de 200 $ pour une ou l`autre de ces éléments va coûter beaucoup moins que d`un voyage de 2000 $ à Disney en Floride ou un voyage en Europe.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez d`investir de nouveaux fonds sur le marché. Le marché est instable, et il n`y a aucun moyen de savoir jusqu`où il ira vers le bas avant de regagner du terrain.
    • Ne prenez pas tout votre argent sur les marchés financiers. Si vous le faites, vous ne serez pas avoir une chance pour elle de retrouver sa valeur actuelle lorsque le marché boursier monte à nouveau.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment survivre à une crise économique