L`échelle salariale pour les commerçants de wall street

<article data-type="article">
Traders acheter et vendre des investissements à une vitesse vertigineuse, et sont rémunérés en conséquence

Bien que la plupart des emplois financiers impliquent dépenser beaucoup de temps à la lecture de bureau et complétant le travail du papier, les commerçants de stocks, matières premières et d`autres véhicules d`investissement travaillent à un rythme beaucoup plus frénétique. Traditionnellement, les commerçants ont travaillé sur le plancher d`une bourse où ils remettraient des bouts de papier à d`autres commerçants indiquant leur désir d`acheter ou de vendre un investissement. De nos jours, un nombre croissant de transactions sont effectuées par voie électronique à étages commerciaux dans les banques d`investissement et sociétés de courtage, mais le travail est toujours stressant et implique un échange fort et rapide des achats et des ventes. Depuis des emplois commerciaux impliquent également une grande responsabilité financière, la rémunération de ces emplois est souvent fixé pour tenir compte des exigences élevées de la profession.

Les types de Wall Street Traders

  • De nos jours, quelques commerçants qui travaillent à Wall Street sont physiquement sur Wall Street, et les salles de marché d`un certain nombre de banques d`investissement ont quitté le quartier financier de New York City pour les endroits les plus reculés. Pourtant, beaucoup de ces commerçants achètent et vendent des actions par la Bourse de New York, qui est toujours physiquement sur Wall Street. Les traders achètent et vendent des trois principaux investissements sur et autour du NYSE: actions, obligations et matières premières. Alors que les salaires pour chacun de ces commerçants sont similaires, les primes que chaque type de trader obtient peuvent varier de manière significative.

Traders Entry-Level




  • Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen des agents de vente de services financiers était 41920 $ par année en mai 2008. Ce nombre comprend les commerçants à la fois sur Wall Street et sur les échanges dans d`autres villes, ainsi que d`autres types de vendeurs d`investissement. En Décembre de la même année, le New York Times a rapporté que de nombreux commerçants de Wall Street dans la vingtaine pourraient gagner 130.000 $ comme salaire de base.

Mid-Level et senior Traders

  • Traders à des niveaux plus élevés gagnent des salaires plus élevés, avec les commerçants de niveau intermédiaire gagnant 180.000 $ comme salaire de base. Plus traders seniors pouvaient espérer gagner un salaire légèrement plus élevé, bien que cela soit beaucoup moins importants à un trader de Wall Street que sont les primes qui ont fait le secteur financier de New York infâme.

Primes, commissions et autres rémunérations non salariales

  • Dans le même rapport, le New York Times a rapporté des primes de départ à un maigre 250 000 $ pour les commerçants d`entrée de gamme, et des primes de 5 millions $ pour les commerçants de niveau intermédiaire. Traders gagnent la majeure partie de leur rémunération en dehors de leur salaire - en prenant en primes, commissions sur les grands métiers et de gagner d`autres avantages à travers les sociétés de courtage, les banques d`investissement et les fonds spéculatifs qui les emploient. Ces bonus sont largement basées sur la performance du commerçant, et assez mauvais métiers peut faire un trader perdre son emploi - et avec elle, les primes et les salaires.

AUTRES

» » » » L`échelle salariale pour les commerçants de wall street