Salaire pour un pneumologue

<

Contenu

article data-type="article">
Un pneumologue spécialisé dans les maladies et les affections respiratoires.

Un pneumologue est un spécialiste des maladies du poumon. Pulmonolgists sont conseil Certifed médecins formés pour diagnostiquer et traiter les maladies et les conditions de la poitrine, comme la tuberculose, l`asthme, l`emphysème ou la pneumonie. Pneumologues habituellement ne pas effectuer la chirurgie, mais ils peuvent acquérir une certification supplémentaire de soins intensifs pour traiter les patients qui ont besoin de ventilateurs mécaniques.

Un salaire

  • Le site Échelle de rémunération indique que le salaire annuel médian pour un pneumologue est de 190.000 $ par an, à partir de 2011. Selon le site Web du Centre de formation des soins de santé, l`enquête Allied médecins Salaire rapporte que les augmentations salariales d`un Pneumologue avec des années d`expérience. Par exemple, un pneumologue avec 1 à 2 ans d`expérience gagne en moyenne 215.000 $ par an, un à trois ans ou plus gagne 288.000 $ jusqu`à un maximum de $ 417,000 par an.

Avantages et Bonus




  • Rapports Échelle de rémunération que les pneumologues gagnent un bonus annuel médian de 30 000 $, à compter de 2011. Les prestations comprennent 401ks, les congés payés et les vacances, les congés de maladie payés, l`assurance vie et invalidité, remboursement de l`éducation et de la faute professionnelle ou responsabilité assurance.

Différences par région

  • Le salaire d`un pneumologue peut varier selon la ville, selon l`échelle salariale. Par exemple, un pneumologue fait un salaire médian de 62.496 $ à Manhattan, Kansas, 139,400 $ à Cincinnati, Ohio, et 88.732 $ à Atlanta, en Géorgie. Les états préférés pour une pratique de pneumologie dans la mesure où le salaire est concerné sont la Californie, le Texas, la Géorgie et la Floride.

Perspective

  • Le site Web du Centre de formation en soins de santé souligne que depuis pneumologues traitent souvent les patients en soins intensifs qui ont besoin de ventilateurs, la demande est la plus forte dans les hôpitaux qui utilisent fréquemment une ventilation mécanique pour le soutien de la vie. En outre, le site Web cite le ministère du Travail statistique américain que seulement 15 pour cent des médecins spécialisés en médecine interne. Depuis le Bureau des statistiques du travail prévoit que la croissance de l`emploi pour les médecins élargiront jusqu`en 2014, les perspectives pour les pneumologues, en particulier dans les grands hôpitaux, sera bon.

AUTRES

Combien un lpn faire en ohio? фото

Combien un lpn faire en ohio?

Les infirmières auxiliaires autorisées fournissent des soins infirmiers spécialisés dans les milieux médicaux pour…

Faire. Docteur salaire фото

Faire. Docteur salaire

Médecins de médecine ostéopathique, communément connu sous le nom "D.O.s," sont des médecins qui sont…