Est-ce que je dois payer les surtaxes sur ma facture de téléphone cellulaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Les téléphones cellulaires offrent la commodité et la sécurité pour les utilisateurs, mais à un prix. Outre les frais d`utilisation standard sur la facture de téléphone cellulaire, la plupart des fournisseurs de services de téléphonie cellulaire ajoutent également les suppléments. Selon La Lettre Kiplinger, les suppléments peuvent faire jusqu`à 15 pour cent d`une facture de téléphone cellulaire totale, et à moins qu`il ya eu une erreur de la part de la compagnie de téléphone cellulaire, vous devez les payer.

Contrats et accords

  • Lorsque vous vous inscrivez à un accord de téléphone cellulaire, vous avez probablement signer un contrat de service qui explique les termes du fournisseur de service. Même si vous sélectionnez un fournisseur de services sans contrat, un représentant des ventes pourrait vous demander de signer une entente de service qui indique votre compréhension des termes de services, y compris les modalités de facturation, avant de commencer votre service. Ces documents contiennent des informations importantes sur les tarifs et les suppléments pour le téléphone cellulaire. Ils créent également une exigence légale pour vous de payer les frais engagés lorsque vous utilisez le téléphone.

Types de surtaxes




  • les suppléments de téléphone cellulaire prennent plusieurs formes. Certains sont pour dépasser vos limites du régime, comme les minutes de conversation, les limites de données pour la navigation sur Internet et messagerie texte allotissements mobiles. D`autres suppléments incluent l`État, locales et fédérales taxes. Les municipalités locales accordent également des surtaxes sur les factures de téléphone cellulaire pour soutenir le service d`urgence 911 dans votre région d`origine. Votre facture de téléphone cellulaire initiale pourrait également inclure des suppléments ponctuels, tels que des frais d`activation.

Charges erronées

  • Dans certains cas, un fournisseur de services de téléphonie cellulaire ajoutera les suppléments incorrects à la facture d`un client. Cela peut se produire, par exemple, si le fournisseur vous facture les taxes et les frais d`un autre endroit que celui où vous vivez actuellement et utiliser le téléphone. Vous devez signaler tout se déplace vers le fournisseur de services de téléphonie cellulaire.

    Si vous modifiez votre type de compte ou le port d`un numéro existant à un nouveau compte, une erreur administrative pourrait entraîner dans les mauvaises surtaxes sur votre facture. Si cela se produit, vous n`êtes pas responsable des frais supplémentaires, mais vous aurez besoin pour résoudre le problème avec votre fournisseur de services avant votre paiement date d`échéance passe et vous engager des frais de retard de paiement ou avoir votre service suspendu.

Traiter avec surtaxes

  • Sauf pour les cas d`erreur administrative, vous êtes responsable de payer les frais supplémentaires qui viennent avec votre téléphone portable, tout comme vous êtes responsable du coût de base du service. Si vous refusez de payer votre facture au complet, votre fournisseur de services peut évaluer des frais de retard, annuler votre service, facturer des frais en début de terminaison (si vous avez un contrat à long terme) et envoyer votre compte à une agence de recouvrement. Si vous avez du mal à payer votre facture ou ne comprenez pas un supplément, contacter le service à la clientèle de votre téléphone cellulaire fournisseur de services pour obtenir une explication. Avant de signer pour un téléphone cellulaire, lisez le contrat de service avec soin et connaître vos taux d`imposition locaux pour prévoir vos suppléments mensuels.

AUTRES

» » » » Est-ce que je dois payer les surtaxes sur ma facture de téléphone cellulaire?