Lois de cartes-cadeaux en californie

<article data-type="article">
Les cartes-cadeaux peuvent faire des cadeaux parfaits.

Les cartes-cadeaux et certificats sont un moyen facile de donner le cadeau parfait ou de récompense aux employés et aux clients. Certains bénéficiaires peuvent prendre un certain temps avant qu`ils utilisent effectivement leur carte-cadeau, cependant, et le donateur et le bénéficiaire seront déçus de constater que le solde de la carte a été réduite ou la carte est plus valide après une certaine période de temps. En raison de ces questions et d`autres, la Californie a promulgué certaines lois pour protéger les acheteurs de cartes-cadeaux et certificats.

Les cartes-cadeaux en Californie

  • Les cartes-cadeaux détiennent une certaine quantité de valeur monétaire, que ce soit pour un magasin ou chaînes de magasins spécifiques. Ils peuvent également être achetés pour un usage général, tels que American Express cartes-cadeaux. Des lois spécifiques couvrent la vente et l`utilisation des cartes-cadeaux en Californie. La loi californienne ne couvre pas l`utilisation générale des cartes-cadeaux ou certificats si elles ont des dates d`expiration imprimées sur eux. Toutes les informations à fournir pour les cartes-cadeaux doivent être très visibles sur la face de la carte, en 10 points ou plus font. Toute date d`expiration ou formulation relative doivent être imprimés en lettres majuscules.

Les lois de la Californie




  • Aucune date d`expiration est autorisée pour les cartes-cadeaux à moins qu`ils ont été reçus en échange de programmes ou de récompenses fidélité, où aucune monnaie ou d`autres actifs ont changé de mains. En outre, toutes les cartes vendues en dessous de leur valeur nominale ou donnés aux employeurs ou aux organismes sans but lucratif pour la collecte de fonds peuvent avoir une date d`expiration. les vendeurs de cartes-cadeaux peuvent choisir si oui ou non ils vont racheter la carte de l`argent, même si à compter du 1er Janvier 2008, les vendeurs doivent donner l`argent du client si le solde de la carte est inférieure à 10 $.

    Les cartes-cadeaux peuvent avoir des frais évalués si la carte n`a pas été utilisée, tant que toutes les conditions suivantes sont remplies: La taxe est inférieur à 1 $ par mois- la carte a 5 $ ou moins restant sur it- la carte n`a pas eu d`activité de tout type pour deux années- consécutive, la carte peut être rechargée avec la valeur et le montant des frais et les conditions sont imprimées dans au moins 10 points font sur la carte.

Carte-cadeau droit de l`information

  • Une copie de la carte-cadeau et de certificat lois de la Californie peut être trouvé à Leginfo.ca.gov, sous la "loi CA" bouton. Une recherche doit être effectuée pour les sections Californie Code civil qui couvrent les cartes-cadeaux et les certificats. Les numéros applicables sont 1749,45 à 1749,6. Carte-cadeau et les lois de certificats peuvent également être trouvés dans les bibliothèques des facultés de droit et des bibliothèques de droit de comté. Les lois fédérales de cartes-cadeaux existent aussi, et même si elles peuvent être différentes de lois au niveau de l`Etat, la loi plus protectrice applique au client, peu importe que ce soit une loi de l`État ou fédéral.

Conseils de cartes-cadeaux pour les bénéficiaires

  • Avant d`utiliser une carte-cadeau, demandez au vendeur sur les règles de remboursement de la carte. Certains vendeurs peuvent échanger la carte de la marchandise et de l`argent, tandis que d`autres mettront tout solde restant sur une nouvelle carte ou le garder sur la même carte, mais ne seront pas payer en espèces. Demandez si la valeur de la carte peut être rechargée ou augmentée et s`il y a des frais pour ne pas utiliser la carte dans le temps ou les frais de service. Utilisez les reliquats de cartes-cadeaux et de payer le reste des achats hors de la poche. Demandez au vendeur en ce qui concerne les politiques de retour de marchandises pour rien acheté avec une carte-cadeau.

AUTRES