Comment les banques faire de l`argent à partir de cartes de débit

<

Contenu

article data-type="article">
question des banques de cartes de débit, car ils offrent une multitude de façons de rendre l`argent.

Une carte de débit, qui ressemble exactement à une carte de crédit, mais tire des fonds d`un compte bancaire lié à payer pour les achats, rend la vie pratique. Plutôt que de transporter un paquet d`argent ou d`avoir à remplir les chèques personnels pour payer les choses, les consommateurs peuvent simplement glisser leurs cartes de débit par le biais d`un lecteur et entrer leur numéro d`identification personnel. Cependant, cette commodité ne vient pas gratuitement. Les banques font de l`argent dans une variété de façons par le biais de l`utilisation de la carte de débit de clients.

PIN Achats

  • Traditionnellement, les personnes utilisant des cartes de débit pour faire des achats glisser leur carte, puis le lecteur demande un numéro d`identification personnel (NIP), qui doit être saisi pour la transaction à traiter. De plus en plus, les banques font payer aux consommateurs une taxe au point de vente. Bien que cette taxe peut être aussi faible que 25 cents par coup, alors que des millions et des millions de personnes utilisent les cartes de débit comme celui-ci sur une base quotidienne, les bénéfices pour les banques peuvent ajouter rapidement.

Signature Achats




  • Les cartes de débit offrent aux consommateurs la possibilité d`acheter des articles par simple glisser et de signer, plutôt que l`entrée d`un code PIN. Souvent, les restaurants de restauration rapide et les stations d`essence exigent que les consommateurs utilisent leurs cartes de débit de cette manière pour le bien de la rapidité ou lorsque les consommateurs main sur leurs cartes pour être glissée plutôt que de glisser leurs cartes pour eux-mêmes. Quand un achat est effectué avec la méthode de signature, les banques facturent les marchands frais.

Frais d`entretien

  • Certaines banques facturent des frais d`entretien pour les cartes de débit. D`autres facturent ce qu`ils appellent "de location" frais pour vous louer le morceau de plastique que vous portez dans votre portefeuille. Peu importe, ces frais sont généralement facturés sur une base annuelle. Ceux-ci peuvent être aussi peu que quelques dollars. Encore une fois, un consommateur individuel peut ne pas remarquer ces petits frais, mais quand vous considérez combien de personnes les banques collectent ces frais à partir sur une base quotidienne, il devient clair la rentabilité d`une entreprise est ce pour les banques.

Frais de découvert

  • Les cartes de débit peuvent être dangereux précisément parce qu`ils sont si pratiques. Quand les gens paient par chèque, ils peuvent entrer dans les achats dans leurs chéquiers pour savoir combien ils ont dépensé et combien est laissé dans leurs comptes. En revanche, quand ils paient avec une carte de débit, ils oublient souvent d`entrer des informations sur les achats dans leurs chéquiers, de sorte qu`ils perdent la trace de leurs dépenses. Quand ils utilisent leurs cartes de débit pour les achats qu`ils ne disposent pas de l`argent pour, les frais de découvert peuvent ajouter rapidement. Et ceux-ci sont lourdes, souvent jusqu`à 35 $ par transaction.

AUTRES

Types de mastercards фото

Types de mastercards

MasterCard est l`un des plus reconnaissables noms de cartes de crédit dans le monde. Il est utilisé dans des…

» » » » Comment les banques faire de l`argent à partir de cartes de débit