Envoi de votre information financière sur Internet est généralement considéré comme tout à fait dangereux. Certes, l`Internet est un foyer pour les pirates qui aiment proies sur les gens pas pleinement conscients de la façon dont l`insécurité l`Internet est. Email, cependant, est une autre histoire. Emailing information est l`un des moyens les plus sûrs d`envoyer cette information. Bien que les courriels peuvent être interceptés, il est extrêmement peu probable, en raison du fait que le pirate aurait probablement à dépenser des milliers d`heures à essayer d`intercepter des e-mails dans la tentative d`intercepter un qui contenait quelque chose de valeur.
Séparez votre information financière en trois fichiers de traitement de texte séparés. Par exemple, si vous êtes des informations de carte de crédit d`envoi, enregistrer les huit premiers chiffres de votre numéro de carte de crédit dans un seul fichier, la prochaine huit dans un autre, et le reste des informations dans le dernier fichier. Chiffrer chaque fichier. La plupart des programmes de traitement de texte peuvent crypter des fichiers. Notez le mot de passe saisi pour ouvrir le fichier.
Ouvrez votre email et envoyer chaque fichier de traitement de texte dans un courriel distinct. Les chances d`un e-mail étant interceptés par un pirate informatique sont incroyablement bas, et les chances de trois e-mails séparés interceptés sont à côté de zéro. Si les e-mails sont interceptés, les fichiers sont cryptés, ce qui rend le travail du pirate encore plus difficile.
Demander un email de confirmation et la réception lorsque la personne vous envoie les informations à chaque fichier reçoit. Lui envoyer les informations à ouvrir chaque fichier dans un courriel distinct. Imprimer la réception et à supprimer chaque email que vous envoyez, dans le cas où un pirate hacks votre email à un moment donné.