Une maison attrayante et confortablement décorées est un plaisir à vivre. Il vous aide à vous détendre dans une atmosphère avec un style et des couleurs que vous trouvez agréable. Malheureusement, il y a des moments où le budget est tout simplement pas assez grand pour inclure tous les besoins de décoration de votre maison. Parfois, vous devrez peut-être faire avec ce que vous avez. Une option est d`obtenir une bibliothèque peu coûteux à utiliser pour le stockage, puis le peindre pour lui donner un peu de piquant.
Choses que vous devez
- toiles de protection
- Rags
- Doux détergent à vaisselle
- papier de verre grain moyen
- Scellant primaire
- 2- ou 3 pouces pinceau
- Rouleau de peinture
- pan de peinture
- La peinture au latex, satin ou semi-brillant
Étalez toiles de protection pour protéger le sol et de définir votre bibliothèque sur eux.
Nettoyez votre bibliothèque, si nécessaire, avec un détergent à vaisselle doux et un chiffon. Sable toutes les surfaces de votre bibliothèque bien avec du papier de verre grain moyen de sorte que la peinture sera plus facilement adhérer. Essuyez-le avec un chiffon humide après le ponçage.
Peindre une couche de scellant primaire sur votre bibliothèque pour mieux se préparer pour la peinture. Commencez avec un pinceau de 2 ou 3 pouces pour amorcer les coins intérieurs. Utiliser un rouleau pour couvrir de larges surfaces planes plus uniformément. Laisser sécher l`apprêt.
Appliquer une deuxième couche d`apprêt. Laisser sécher complètement selon les instructions du fabricant.
Peindre la bibliothèque, à l`aide d`une brosse d`abord obtenir tous les coins et les plis intérieurs. Utilisez à nouveau un rouleau pour plus encore la couverture des surfaces larges. Peindre l`intérieur et l`extérieur de la bibliothèque.
Appliquer une deuxième couche, si nécessaire, après la première couche de peinture sèche. Attendez quelques jours avant de mettre quoi que ce soit sur les étagères peintes, car ils peuvent couler dans la peinture fraîche et le marquer.