Le salaire moyen d`un technicien de théâtre sur broadway

<

Contenu

article data-type="article">

Pay Dispute

  • Pendant la grève de stagehand Broadway de 2007, les producteurs ont affirmé que les machinistes ont reçu 150 000 $ par année, en moyenne. Stagehands a affirmé que les taux réels étaient plus près de 70.000 $. La grève découle à la fois d`écarts de salaire et quelles stagehands considérées comme des conditions de travail injustes. Ce différend a été résolu après la fermeture des théâtres de Broadway pendant près de trois semaines.

Vs. projetée Earned




  • Une raison de la grande différence entre les chiffres de revenu des producteurs et Machiniste est que les taux de rémunération horaire ou hebdomadaire sont souvent utilisés pour calculer un salaire annuel. Cependant, les machinistes peuvent contracter sur une base per-show, ce qui signifie qu`ils ne peuvent pas travailler 52 semaines par an. Il y a aussi une grande fluctuation du nombre d`heures supplémentaires un machiniste peut gagner par émission, en fonction de la difficulté des caractéristiques techniques. Par exemple, si un technicien travaille un spectacle qui nécessite beaucoup de programmation multiples lumières mobiles, elle peut gagner plus de 2400 $ par semaine pour l`installation et l`exécution de ce spectacle. Toutefois, lorsque cette émission est terminée, elle peut passer quelques semaines au chômage, puis les prochains un spectacle simple qui ne nécessite pas d`heures supplémentaires et moins de répétitions, gagnant sa moitié environ plus par semaine.

Différences positionnels

  • techniciens de théâtre niveau inférieur, comme les électriciens, les menuisiers adjoints et commodes, peuvent espérer un salaire annuel inférieur à celui des techniciens de niveau supérieur tels que les maîtres électriciens, les superviseurs de garde-robe et de plomb charpentiers. Broadway est également constituée d`une variété de lieux, et chaque lieu paie les travailleurs en fonction de ses propres contrats dans les paramètres définis par l`Association internationale des employés de scène (IATSE) local 1.

Comparaison des salaires

  • New York peut offrir quelques-uns des plus hauts salaires des techniciens de théâtre, mais ils ne sont pas nécessairement sur Broadway. Certains des électriciens et charpentiers bas-gagnant au Carnegie Hall a fait plus de 300 000 $ plus les avantages sociaux en 2009, et le maître de propriétés sur le site gagné plus de 400 000 $ cette même année, selon le New Jersey journaliste James Ahearn, qui a rapporté une moyenne globale de 290,000 $ par an pour les machinistes de ce lieu. techniciens en herbe attention: Ce n`est pas le cas dans les succursales américaines de IATSE à travers le techniciens membres de la garantie de la nation la rémunération équitable, mais dans de nombreuses villes il est inférieur à 20 $ par heure. stagehands non syndiqués peuvent faire encore moins, gagner de petites allocations frais fixes par spectacle lorsqu`ils ne sont pas purement et simplement bénévolement de leur temps.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un technicien de théâtre sur broadway