Que vous ayez besoin d`argent pour une procédure médicale nécessaire, mais ne pas l`assurance-maladie ou si vous voulez de l`argent pour une procédure cosmétique, mais ne voulez pas vider votre compte d`épargne, un prêt médical peut être une option viable. Cependant, la plupart des banques et établissements de crédit ne font pas de prêts médicaux, si vous avez besoin de savoir où chercher le financement dont vous avez besoin.
Demandez à un ami ou un parent de confiance pour vous faire un prêt personnel. Ceci est la meilleure option, et devrait donc être votre première option, parce que vous pouvez souvent emprunter sans intérêt de proches parents ou amis. Expliquez ce que le prêt est et pourquoi vous en avez besoin. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de l`obtenir si la procédure médicale est une condition nécessaire.
Appliquer pour un prêt par les prêteurs médicaux. Ceux-ci peuvent inclure américaine crédit de prestations, Chase Health Advance et des Soins de crédit. Vous pouvez également placer dans une application à un site Web comme My Loan médicale, qui prendra vos informations et essayer de vous jumeler avec un prêteur médical basé sur vos besoins et votre crédit.
Donnez-vous un prêt. Si vous ne pouvez pas se qualifier pour un prêt médical, trouver un moyen d`accéder à une poche de l`argent de vos actifs. Par exemple, vous pourriez être en mesure d`emprunter à votre régime de retraite ou de prendre de l`argent à partir d`une ligne de capitaux propres à la maison.
Demandez à votre fournisseur de santé s`il offre des plans de paiement en cabinet. Souvent, des groupes tels que les centres de chirurgie esthétique et les bureaux d`orthodontie permettent souvent aux patients de payer pour les services sur un plan de paiement.