Les exigences de la banque pour les numéros de sécurité sociale

<

Contenu

article data-type="article">
L`ouverture d`un compte bancaire nécessite un numéro de sécurité sociale.

Un numéro de sécurité sociale (SSN) est un nombre à neuf chiffres émis par l`Administration de la sécurité sociale à tous les citoyens américains, les résidents permanents et les résidents temporaires de travail. Le but d`un numéro de sécurité sociale est de suivre les individus à des fins fiscales. La loi fédérale exige des entreprises privées pour recueillir un SSN lorsque l`Internal Revenue Service exige la notification de la transaction (voir référence 1). Les banques et autres institutions financières exigent que les personnes à fournir un SSN lors de l`engagement dans les transactions financières.

Ouverture d`un compte




  • Les banques sont tenues par la loi fédérale pour participer à un programme d`identification des clients pour l`ouverture de nouveaux comptes. Les personnes ouvrant un compte courant, compte d`épargne ou de la location d`un coffre-fort sont tenus de fournir à la banque un nom valide, date de naissance, adresse postale actuelle, et un numéro de sécurité sociale. Les banques sont tenues de vérifier l`exactitude de l`information en demandant également une preuve d`identité sous la forme d`un permis de conduire, un passeport ou en communiquant avec une agence d`évaluation du crédit qui aurait des informations sur le fichier sur la base du SSN. Les banques vérifient la SSN contre les listes de terroristes du gouvernement, de limiter le financement du terrorisme et la lutte contre le blanchiment d`argent.

Demande de carte de crédit

  • les demandes de carte de crédit administrés par les banques exigent la sécurité sociale sur les applications. Le SSN est utilisé pour vérifier l`identité de la personne qui demande la carte de crédit et une ligne de crédit. La capacité d`un individu à rembourser le prêt est très important pour la banque et la vérification derniers comptes de crédit, les soldes et l`emploi va permettre à la banque de décider solvabilité et accorder ou de refuser la demande de carte de crédit. Le montant de la ligne de crédit et les modalités et le taux de pourcentage annuel seront tous déterminés par les informations déjà dans le dossier avec les bureaux de crédit sous le numéro de sécurité sociale donnée.

Prêts hypothécaires

  • Les personnes qui souhaitent obtenir un prêt hypothécaire auprès d`une banque pour acheter une maison devront fournir un numéro de sécurité sociale et d`autres matériaux de qualification. Les dossiers de crédit stockés avec les trois agences d`évaluation du crédit, Experian, Equifax ou TransUnion sont accessibles par les banques à l`aide du SSN. Un pointage de crédit basé sur l`histoire de crédit, les montants de la dette, les soldes de cartes de crédit, les autres dettes majeures achetées sont tous fournis à la banque pour déterminer le montant du prêt hypothécaire. antécédents de crédit détermine également l`intérêt que l`emprunteur doit payer sur le montant total du prêt. Durée de l`emploi, les soldes bancaires et l`utilisation d`un co-signataire peut également être pris en considération lors de faire approuver un prêt bancaire.

AUTRES

» » » » Les exigences de la banque pour les numéros de sécurité sociale