Systèmes de peinture et deux techniques de tonalité

<

Contenu

article data-type="article">

systèmes de peinture de différents types, ainsi que les possibilités de deux tons, peuvent être délibérément appliqués à votre peinture pour manifester des harmonies de couleurs cohérentes. Ce qui est utile sur ces harmonies prédéterminées est que vous pouvez être plus sûr que le travail final tenir ensemble couleur sage, vous laissant se concentrer sur d`autres aspects de la peinture.

Schéma Harmony Place

  • harmonie place utilise des couleurs qui sont à égale distance sur la roue de couleur qui, si elle est connectée comme des points, montrerait un carré. Un exemple des quatre couleurs dans une harmonie carré serait rouge, bleu-violet, vert et jaune-orange. En effet, ce système combine deux paires complémentaires. Le système offre de grandes variétés dans le choix des couleurs chaudes et froides. Utilisez toutes les couleurs indiquées par l`harmonie, mais sélectionnez l`une des couleurs à la couleur principale (et occupent le plus zone) pour le meilleur effet. Vous pouvez choisir l`un des quatre comme couleur principale, et de faire les trois autres couleurs subordonnées ou accent.

Schéma Harmony Triadic




  • De la même manière que le régime carré est construit, reliant les points entre les couleurs, une harmonie triadique ferait un triangle des trois couleurs dans ce schéma d`harmonie. Cela signifie que vous allez travailler soit avec les couleurs primaires seuls, les couleurs secondaires seuls ou trois couleurs tertiaires. Ce régime sera vive et frappante. Comme avec l`harmonie carré, attribuer le rôle principal à une couleur de votre choix, et d`utiliser les autres couleurs que les couleurs subordonnées ou accent. Utilisation des couleurs pastel seront également garder ce schéma de devenir trop sauvage.

Monochrome Scheme

  • Monochrome est une excellente option pour l`apprentissage de la valeur. Lorsque vous utilisez une couleur unique, combinant avec uniquement en noir, gris et blanc, vous avez un système instantanément harmonieux. La grande chose à ce sujet est que vous pouvez cesser de vous soucier de l`harmonie et de se concentrer sur la valeur. Le résultat est un système qui a l`intégrité, mais il voudra peut-être de l`audace.

Deux tons

  • La technique la plus simple de deux tons est d`utiliser deux couleurs hardiment opposition, comme le noir et blanc. Ce contraste sera dynamique. Lorsque vous éliminez le gris ou des tons moyens d`un tel régime, les éléments de composition sont également au premier plan. Pour une technique de deux tons plus doux, essayez de mettre une couleur vers le bas sur la toile, puis la peinture en elle doucement avec un pinceau de blaireau (ou comme une brosse à poils doux) en utilisant une couleur similaire. Cela produit un effet satiné évanescente.

AUTRES

» » » » Systèmes de peinture et deux techniques de tonalité