Combien un agent d`exportation font?

<

Contenu

article data-type="article">
processus d`exportation des agents, documenter et suivre le fret et le transport des expéditions sortantes.

agents d`exportation sont classés par le Bureau of Labor Statistics comme agents du fret de marchandises et, ainsi que leurs rôles sont décrits comme des postes de débutant. agents d`exportation travaillent pour et avec les entreprises de transport sur les envois sortants dans divers environnements, y compris les trains, la compagnie aérienne, le transport routier et les terminaux d`expédition et de quais. Ils suivent les expéditions, les manifestes de cargaison, le contenu, les poids, les dates et les destinations des livraisons et enregistrement manquant et de la cargaison endommagée. Les agents doivent avoir une connaissance pratique des tarifs et des frais d`expédition, les règles et procédures douanières, et d`agir comme agents de liaison entre les clients et les compagnies maritimes.

Gains

  • Les rapports du BLS que les agents d`exportation ont gagné une large gamme de salaires horaires en 2008, d`un creux de près de 11 $ à un maximum de 28 $. Médians horaires 2008 des salaires dans les industries avec le plus grand nombre d`agents d`exportation variant entre un peu plus de 11 $ à 18 $. En mai 2010, l`agent d`exportation des salaires horaires médians étaient près de 18 $. Industries avec les plus hauts niveaux d`agents d`exportation comprennent le transport de marchandises, le transport aérien, les courriers, les services express-livraison et générale fret camionnage. Les salaires horaires pour les agents d`exportation dans ces secteurs vont de 13 $ à 19 $. Les industries qui paient le plus pour les agents d`exportation comprennent le transport de l`eau, pouvoir exécutif fédéral, le transport ferroviaire et le fret camionnage spécialisé, avec des salaires de 22 $ à 27 $.

Perspectives de l`emploi




  • Les perspectives d`emploi pour le fret et les agents de transport sont très bons et devrait croître beaucoup plus vite que la moyenne. La croissance de l`emploi pour les agents d`exportation augmenter de 24 pour cent entre 2008 et 2018, avec des demandes pour les achats en ligne et les possibilités de livraison conduite le jour même. Le BLS avertit que tandis que les perspectives d`emploi pour cette profession sont bons, ils sont également sensibles aux reflux économiques et les flux.

Top-payeurs Domaines

  • En 2010, les États-top payer pour le fret et les agents de transport étaient Connecticut, Wyoming, Washington, le Massachusetts et le Nebraska. Les zones les mieux rémunérés métropolitaines pour cette profession en 2010 étaient Bridgeport-Stamford-Norwalk, Connecticut- Lowell-Billerica-Chelmsford, Massachusetts- Brunswick, Georgia- et Tacoma, Washington.

Compétences requises

  • Un diplôme d`études secondaires et une formation en cours d`emploi à travers les niveaux successifs de responsabilité croissante sont la préparation normale. agents d`exportation travaillent avec des documents de transport, des ordinateurs et des étiquettes et des emballages, et ils doivent être de bons communicateurs et être orienté détail. Une grande partie de leur travail consiste à parler au téléphone, et de recueillir et fournir des informations. compétences de bureau, y compris la dactylographie et la saisie des données, la tenue des dossiers, le dépôt et les compétences organisationnelles générales sont également nécessaires.

AUTRES

» » » » Combien un agent d`exportation font?