Le salaire moyen d`un technicien de télémétrie

<

Contenu

article data-type="article">
techs télémétriques doivent lire et enregistrer des informations à partir des électrocardiogrammes et d`autres types d`équipements de télémétrie.

techniciens de télémesure analyser et faire rapport sur le rythme cardiaque d`un patient en utilisant les informations obtenues à partir des équipements tels que électrocardiographe (ECG) machines. Cependant, on prévoit que la demande pour les techniciens ECG à diminuer, selon le US Bureau of Labor Statistics (BLS), que les hôpitaux forment les aides-infirmières et d`autres pour effectuer des procédures d`ECG de base. Les personnes formées dans une variété de techniques de surveillance et de stress-tests cardiographiques devraient avoir de meilleures perspectives d`emploi que les techniciens ECG ou télémétrie de base.

Comparaisons Ville de salaire

  • En Juillet 2011, les villes de l`Est et du Nord ont tendance à offrir un salaire plus élevé que dans les villes du sud. Par exemple, le salaire moyen d`un technicien de télémétrie à New York était 46.524 $, suivie par 45.108 $ à Boston, 44.962 $ à Seattle, $ 44.800 à Los Angeles, $ 43,002 à Minneapolis, $ 42,986 à Washington, DC, $ 42,495 à Philadelphie, $ 42,214 à Chicago, 40417 $ à Houston et 40.006 $ à Dallas, selon l`Institut de recherche économique. Charlotte, Caroline du Nord, les employeurs payé techs télémétriques 39.507 $, en moyenne, tandis que Orlando, en Floride, a payé le salaire moyen de 37.596 $. À Atlanta, les techniciens de télémesure en moyenne 39430 $. À Phoenix, ils ont gagné 39297 $, et à Miami qu`ils ont gagné 39020 $.

Emplois connexes




  • Bien que l`on attend des emplois pour la télémétrie et ECG techniciens à la baisse, la croissance devrait dans les emplois connexes pour lesquels ils pourraient facilement contre-train. Par exemple, à partir de Juillet 2011, à San Diego EKG techniciens gagné un salaire moyen de 36.000 $ et les techniciens de télémétrie (qui utilisent plus d`équipement que juste un ECG) a gagné 46.000 $, selon SimplyHired Inc. Et dans cette même ville, les technologues vasculaires ont gagné 51,000 $ en moyenne, les échographistes vasculaires et echocardiographer gagné 57.000 $ et échographistes cardiaques gagné 59.000 $. techs cardiographiques, cependant, ne gagnaient que 26 000 $.

Type d`emploi

  • Télémesure et ECG techniciens sont regroupés dans la même catégorie que les technologues et techniciens cardiovasculaires, selon le BLS. En mai 2010, 48,720 techniciens étaient employés dans cette catégorie. De ce nombre, 36.990 travaillaient dans des hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux. Un autre 8030 a travaillé dans les cabinets de médecins, avec les 2.090 restant divisée entre les laboratoires médicaux et de diagnostic, les centres de soins ambulatoires et les établissements d`enseignement.

Éducation

  • La plupart des employeurs à former leurs techniciens ECG en interne, selon Education-Portal.com. Cependant, de nombreux collèges communautaires offrent la certification en télémétrie et de former les étudiants dans la théorie de l`électrocardiographe, la surveillance cardiaque et l`utilisation d`équipements ECG. Un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent est nécessaire pour l`admission à la formation en tant que technicien de télémétrie ou d`un technicien ECG. Les étudiants ont également la possibilité de gagner un grade d`associé en technologie cardio-vasculaire, qui les forme pour travailler dans les deux domaines et offre plus de possibilités d`emploi. Cependant, à partir de Juillet 2011, le salaire moyen pour un technicien de télémétrie a été de 56.000 $ contre 47.000 $ pour un technologue cardiovasculaire.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un technicien de télémétrie