Combien les chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux faire?

<article data-type="article">
chirurgiens oraux sont des professionnels dentaires spécialisés.

chirurgie buccale et maxillo-faciale sont des professionnels dentaires spécialisés qui placent les implants dentaires, les travaux sur la réparation des blessures au visage dues à des accidents, enlever les dents de sagesse, d`aider les patients atteints de cancers de la bouche, et traiter des questions de la mâchoire désalignement. Selon l`Association américaine des chirurgiens buccale et maxillofaciale, ces professionnels ont une formation avancée de anesthésiologie afin qu`ils puissent effectuer des opérations complexes au sein de leurs propres bureaux. chirurgiens oraux gagnent des salaires élevés qui reflètent leur formation et leur expertise.

Information sur le salaire de base

  • Selon 2009 Informations du Bureau of Labor Statistics, en chirurgie buccale et maxillo-faciale a obtenu un salaire horaire moyen de 101,30 $ par heure, ce qui équivaut à un salaire annuel de 210.710 $. chirurgiens oraux nouveaux dans le domaine peuvent espérer un salaire élevé, même au niveau d`entrée. Les chirurgiens les plus mal payés, dans le plus bas au 10e percentile, faites salaires à six chiffres, gagnant jusqu`à 48,91 $ l`heure ou 101730 $ par année. Le salaire le plus élevé payé dix pour cent était égal ou supérieur à 80,00 $ par heure, ou $ 166.400 par an.

Salaire par l`employeur




  • chirurgiens oraux travaillent principalement dans les hôpitaux, les «bureaux et médecins dentistes de bureaux. Les cabinets dentaires travaillent le plus grand nombre de chirurgiens buccale et maxillo de loin, en créant des emplois pour 4.630 praticiens en 2009. De nombreux professionnels dans les cabinets dentaires sont propriétaires d`entreprise indépendants. Les hôpitaux employaient environ 370 chirurgiens, tandis que les cabinets de médecins ont accueilli 350 oraux professionnels de la chirurgie. Ceux qui travaillent dans les cabinets dentaires ont fait le plus en moyenne, gagnant 102,25 $ par heure ou 212680 $ par année. bureau chirurgiens buccaux des médecins sont venus à la deuxième place, bénéficiant d`un bénéfice de 98,00 $ par heure ou 203850 $ par année. Ceux qui sont employés dans les hôpitaux étaient pas loin derrière, remportant 96,17 $ par heure ou 200020 $ par année.

Regional Information Salaire

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte que New York avait plus de chirurgiens oraux par habitant que tout autre État en 2009. chirurgiens oraux qui travaillent dans cet état a gagné 99,93 $ par heure, soit 207850 $ par année. Kansas, le Nouveau-Mexique, le Massachusetts et la Caroline du Nord a également employé un grand nombre de spécialistes en chirurgie buccale. Ceux qui travaillent dans le Massachusetts fait 96,88 $ par heure, soit 201500 $ par année. Caroline du Nord a gagné un peu moins, recevoir 93,64 $ par heure ou 194770 $ par année.

L`éducation est longue

  • chirurgiens oraux peuvent avoir des salaires élevés, mais devenir l`un exige l`éducation qui est à la fois vaste et coûteux. chirurgiens en herbe ont besoin pour compléter un diplôme de baccalauréat de quatre ans dans un domaine connexe, comme les sciences. Ensuite, les espoirs de chirurgie buccale doivent passer quatre ans à l`école dentaire. Selon l`état, les chirurgiens buccaux prennent deux à quatre années d`études supplémentaires sur le dessus de la formation dentaire de base, et peuvent également remplir une période de résidence de deux ans au maximum.

AUTRES

» » » » Combien les chirurgiens buccaux et maxillo-faciaux faire?