Combien un chirurgien plastique fait une heure?

<

Contenu

article data-type="article">

Le salaire moyen

  • Selon l`enquête sur les salaires des médecins alliée en cours, les chirurgiens gagnent partout de $ 237,000 (niveau d`entrée) à 820.000 $ (hauts salariés) par an. En outre, Salary.com énumère un salaire médian de 321.017 $ à compter de 2010 pour les chirurgiens plastiques reconstructives. Ceci est comparable au salaire médian de $ 339.738 le Bureau of Labor Statistics (BLS) fournit aux médecins spécialisés et des chirurgiens pour 2008. Le BLS suppose que les travailleurs ont généralement 2080 heures de travail par an. En utilisant cette hypothèse et les données de l`Enquête Salaire Allied médecins, le taux horaire pour les chirurgiens plastiques varie d`environ 114 $ à 394 $.

Revenu supplémentaire




  • Comme l`affirme Disease.com, les chirurgiens plasticiens peuvent recevoir de l`argent supplémentaire sur le dessus de leurs salaires. Les commissions sont généralement entre 3000 $ et 36 000 $ par année. Le partage des profits et des bonus représentent également des fonds supplémentaires, bien que ceux-ci sont plus variables, en fonction du niveau d`expérience et le nombre de chirurgiens plasticiens dans une pratique. Traduit en salaire horaire, les commissions représentent à eux seuls un supplément de 1,44 $ à 17,31 $ par heure de travail.

Type de et Nombre de Chirurgies

  • Les chirurgiens plasticiens sont divisés en deux grands groupes, esthétique et reconstructive. Les chirurgiens esthétiques se concentrent sur des procédures telles que la liposuccion, lifting du visage, abdominoplastie et augmentation mammaire. chirurgiens Reconstructive travaillent principalement avec des malformations de malformations congénitales ou d`un traumatisme, comme des brûlures. Statistiques pour 2009 et 2010 de l`American Society of Plastic Surgeons indique que le nombre de procédures cosmétiques est plus que doubler le nombre de procédures de reconstruction. Parce que les chirurgiens sont payés pour chaque procédure qu`ils font, cela suggère que les chirurgiens esthétiques peuvent faire plus de chirurgiens reconstructive, en particulier depuis les procédures cosmétiques ne sont généralement pas couverts par l`assurance. Cependant, les chirurgies reconstructives peuvent être plus invasive et compliquée, la hausse des frais. En outre, la ligne entre la chirurgie esthétique et reconstructive est un peu floue. Tous les chirurgiens reconstructive appliquent les principes esthétiques au cours de leurs interventions chirurgicales, et certaines procédures peuvent tomber dans les deux catégories. Par exemple, un travail de nez peut faire une personne meilleure apparence tout en résolvant des problèmes respiratoires.

Considérations

  • La rémunération des chirurgiens plasticiens est quelque peu liée à l`économie - alors que l`économie se détériore et les gens ne peuvent se permettre la chirurgie plastique, les médecins effectuent moins de procédures, diminuant ensuite leur salaire. De plus, comme la technologie va mieux, les chirurgiens plasticiens introduisent de nouvelles procédures ou améliorer les anciennes. Il en résulte non seulement une augmentation de la sécurité, mais également une efficacité accrue et la possibilité d`un plus grand nombre de procédures. Comme la population continue de lutter contre l`obésité et les blessures et continue de vieillir, les chirurgiens plasticiens auront de bonnes perspectives. Ceux qui sont intéressés dans le domaine devraient porter une attention particulière à l`endroit où ils vivent pour un emploi et le secteur dans lequel ils travaillent. Certains états paient des taux plus élevés que les autres, et les chirurgiens indépendants font généralement plus globale que les chirurgiens salariés, selon le BLS.

AUTRES

» » » » Combien un chirurgien plastique fait une heure?