Carrières et salaires pour les majors psychologie

<

Contenu

article data-type="article">

Psychiatrie

  • majors de psychologie avec une inclinaison vers la pratique clinique peuvent inscrire à l`école de médecine pour y arriver. Les psychiatres travaillent souvent avec d`autres médecins en pratique privée, mais certains travaux dans les hôpitaux. Certains travaillent même au sein du gouvernement local. Les psychiatres sont les principaux dispensateurs de soins pour les patients ayant des problèmes de santé mentale. Selon le Bureau of Labor Statistics, ceux qui travaillent dans ambulatoires établissements de santé mentale gagnent le salaire moyen le plus élevé parmi leurs pairs, ce qui rend un peu plus de $ 190.000 par an. Sur l`extrémité inférieure, les psychiatres qui travaillent dans les cabinets médicaux gagnent un peu moins de 154.650 $ par an, le bureau rend compte.

Éducation et formation




  • majors psychologie enseignement- ou de formation d`esprit peuvent travailler en tant qu`éducateurs dans une variété de contextes de formation scolaire et professionnelle. Poursuivant un diplôme d`études supérieures à l`une ou l`autre de la maîtrise ou du doctorat qualifie les majors psychologie pour préparer d`autres pour une carrière. Les psychologues industriels, par exemple, travaillent pour jumeler les intérêts d`une personne avec des champs de carrière, selon College Board. Ils aident également à préparer les employés nouvellement embauchés pour répondre aux exigences de leur emploi. Selon leurs études et de l`expérience, les psychologues industriels gagnent entre 39.000 $ et 108.090 $ par année, selon l`échelle salariale, qui compile les données salariales des employés dans le monde entier. Dans un milieu universitaire, les majors psychologie avec des diplômes de doctorat former des étudiants avec une variété de milieux et d`intérêts. Ces étudiants peuvent se spécialiser en psychologie, mais ils sont souvent remplir une exigence pour un autre programme d`études. Échelle de rémunération montre que les psychologues dans les universités gagnent entre 45 000 $ et 82 500 $ par année.

Conseiller

  • Avec la formation et l`accréditation appropriée, les majors psychologie peuvent trouver des emplois en tant que conseillers scolaires ou des conseillers d`orientation. Dans les écoles et lycées, les conseillers d`orientation aident les élèves à se concentrer sur des objectifs personnels, sociaux et professionnels universitaires, selon l`American School Association conseiller. Les conseillers d`orientation aident les élèves à faire face à des questions difficiles telles que l`intimidation et de la planification pour l`université. Les conseillers de carrière concentrent leurs efforts sur la préparation des élèves à la réussite professionnelle. En aidant les étudiants choisissent des cours et des possibilités de stages qui correspondent à leurs compétences, les conseillers d`orientation encouragent éducation et la formation ont continué. Les conseillers gagnent généralement entre $ 34.000 et $ 50.000 par an, selon l`échelle salariale.

Travailleur social

  • Bien que les travailleurs sociaux ont souvent des diplômes de baccalauréat dans leur domaine, les majors psychologie peuvent entrer sur le terrain en obtenant un diplôme d`études supérieures en travail social. Bon nombre des objectifs de travail social se chevauchent avec les principes de base enseignés aux majors psychologie. Les travailleurs sociaux aident les gens à faire face à des problèmes de santé ou familiales tendues et, parfois, de faciliter la communication dans des situations tendues. Certains travailleurs sociaux ont mis leur psychologie fond au travail par la formation d`une pratique de la psychothérapie. En 2011, le Bureau of Labor Statistics rapporte que les travailleurs sociaux gagnent entre 31.000 $ et 56.000 $ par année.

AUTRES

» » » » Carrières et salaires pour les majors psychologie