Beaucoup de gens suivent le mantra de "Si vous le construisez, ils viendront" pour les affaires en ligne. Il peut être vrai si vous avez une entreprise hors ligne dans un bon emplacement, mais en ligne vous avez besoin du trafic. Si vous ne savez pas comment le marché, la mise en place d`une boutique en ligne ne sera pas vous rendre riche. Mais si vous avez un bon produit, savoir comment obtenir le mot à ce sujet, et vous êtes à la recherche d`utiliser l`Internet pour élargir votre base de clients, puis la mise en place d`une boutique en ligne est logique.
Trouver le paquet magasin droite. Les jours d`obtenir un "Panier" d`ici, "le traitement des paiements à partir de là" sont à peu près terminée. L`astuce pour la mise en place d`une boutique en ligne est de ne pas tech savvy, il est déterminer l`entreprise avec le bon paquet pour vos besoins.
Construire un site Web distinct pour servir de plaque tournante pour votre entreprise et joindre un lien vers votre magasin. Si vous pouvez fournir un site Web avec des informations de qualité sur le type de produits que vous vendez, vous ajoutez une touche personnelle et de construire la confiance dans vos clients potentiels avant qu`ils achètent de vous.Ce est particulièrement important si vous vendez des informations.
Prenez des photos de vos produits et de les télécharger sur votre magasin. À l`exception des ebooks, ce qui aura une image que vous avez probablement créé avec un programme de design graphique comme GIMP ou PhotoShop, la plupart des produits, il faudra une photo pour inciter les clients à acheter. Assurez-vous que vous utilisez un appareil photo numérique de haute qualité pour faire prendre et de télécharger des photos plus facile.
Marché de votre magasin pour générer du trafic vers elle. Traitez votre boutique en ligne comme vous le feriez une entreprise de briques et de mortier. Annoncez à la fois dans la ligne et le monde hors ligne pour générer du trafic vers votre site.
Conseils & Avertissements
- Certaines entreprises / magasins à considérer pour votre forfait de magasin: eBay (pour la revente), Amazon MarketPlace (pour les livres), e-junkie.com (pour les produits durs ou des biens numériques), etsy.com (pour les produits faits à la main), Yahoo Merchant Solutions (à peu près tout type de magasin), et ne pas oublier Cafepress.com et Zazzle.com (pour vos dessins sur les produits généraux tels que T-shirts et tasses).
- Achetez votre propre nom de domaine pour votre site web. Lorsque vous faites la publicité imprimée ou toute autre publicité, quelqu`un est plus susceptible d`aller à un site Web mis en place en tant storename.com que ce qu`ils sont d`aller à une longue adresse web qui commence avec Cafepress ou ebay. Ce petit investissement dans un nom de domaine propre et hébergement fera la différence entre regarder comme un professionnel des affaires et en regardant comme quelqu`un sans la moindre idée.