Pour économiser sur l`envoi de courrier qui est conçu comme la publicité, une organisation peut choisir d`envoyer le mail "courrier en vrac." courrier en vrac est techniquement appelé "courrier normal" par le US Postal Service. USPS offre des réductions sur le courrier en vrac parce que l`expéditeur fait une partie du travail qui devrait être fait par l`USPS. Les lignes directrices devraient, cependant, être suivies attentivement ou ils seront considérés comme non-usinable et seront retournées.
Processus de diffusion en vrac
Senders qui ont l`intention d`avoir courrier classé comme courrier standard sont encouragés à suivre une formation ou de revoir attentivement les directives de l`USPS. Retourné courrier qui ne sont pas conformes aux exigences aura une Surcharge appliquée pour chaque pièce qui peut coûter plus élevé que le courrier de première classe. Le permis délivré par le bureau de poste peut également être annulée.
Expéditeurs devraient également visiter le centre de courrier en vrac locale au préalable pour déterminer les services et les coûts avant de préparer le courrier. Il est également important de déterminer les instructions spécifiques et pour obtenir les formulaires appropriés du centre au préalable. Obtenir l`autorisation d`au moins une semaine à l`avance, remplir les formulaires appropriés et d`assurer que le compte dispose des fonds suffisants.
Standard mail ou par courrier en vrac devraient totaliser 50 lb ou être composé d`au moins 200 pièces. Il devrait être en général un contenu identique et envoyé à des fins publicitaires. Ceux-ci comprennent des bulletins d`information, des lettres et des dépliants. Tout autre courrier, y compris les factures, déclarations, correspondance personnelle et les chèques de paie, doit être envoyé comme courrier de première classe.
Règlement fixé par l`USPS dans la configuration et l`adressage doivent être suivies. Ils devraient tous avoir une adresse de retour des indices et le département de la ville. Folds, languettes de fermeture, et les joints de plaques devraient également être mis en place conformément à la réglementation. Staples ne sont pas autorisés comme il fera l`e-mail non-usinable. L`impression sans adresse doit être placée au-dessus de la ligne de distribution d`étiquettes d`adresse.
Déterminer les fournitures et les formulaires nécessaires qui sont nécessaires et les ramasser dans le centre de courrier en vrac. Les conteneurs, des bandes et des autocollants sont susceptibles d`être nécessaires pour trier le courrier.
Une fois qu`il a été déterminé que le courrier en vrac a satisfait aux critères de traitement, ils devront être triés selon le code postal. Le courrier doit être groupés selon les trois premiers chiffres du code postal. Quand il y a plus de 10 pièces d`un même groupe, la bande ensemble avec toutes les adresses dans la même direction. Prenez note de l`épaisseur maximale requise par le centre de courrier en vrac local.
L`expéditeur doit être certain de la disponibilité des fonds et connaître le nombre de permis avant d`aller au centre de courrier en vrac afin de ne pas perdre de temps. Il y a aussi des formulaires à remplir avant de traiter les envois. Seuls les originaux sont acceptés et non des photocopies.