Règles pour babysitting sans une licence au texas

<article data-type="article">

Texas indique combien d`enfants vous pouvez prendre soin de votre maison sans vous inscrire avec l`Etat ou d`obtenir un permis de maison de garde en milieu familial. Il est important de se conformer à ces lois pour éviter d`avoir votre entreprise de gardiennage fermé et votre réputation ternie en tant que fournisseur de services de garde. En général, au Texas vous oblige à enregistrer ou la licence de votre garde à domicile si vous vous souciez plus de quatre enfants à la fois. Si vous fournissez des soins réguliers des enfants pendant un à trois enfants, vous pourriez avoir à inscrire votre maison avec l`état.

Licensed Childcare Accueil

  • Au Texas, les maisons de garde d`enfants agréés sont ouverts depuis moins de 24 heures par jour pendant sept à 12 enfants de moins de 14 ans dans la maison de la titulaire. Ces maisons sont régulièrement inspectées et contrôlées par l`État. Le processus pour obtenir un permis, le demandeur doit passer par des contrôles et des orientations de fond. Les inspections sur place sont effectués au moins une fois par an, et des allégations de mauvais traitements ou de négligence sont étudiés. Les installations autorisées comprennent également les garderies et les établissements résidentiels de 24 heures.

Registered Childcare Accueil




  • Une baby-sitter au Texas peut prendre soin d`un maximum de six enfants de moins de 14 ans, elle peut également prendre soin de jusqu`à six autres enfants d`âge scolaire. Un fournisseur ne peut occuper plus de 12 enfants à la fois, et cela inclut les propres enfants de la baby-sitter. Un fournisseur inscrit complète des contrôles d`orientation et de fond. Une inspection sur place est fait pour assurer que les normes minimales de l`État pour les maisons de garde d`enfants inscrits sont remplies. Les inspections sont effectuées tous les un à deux ans, et dans les cas d`abus ou de négligence présumée.

Maisons familiales cotées

  • Si vous voulez prendre soin des enfants dans votre maison sur une base régulière - dont le Texas Department of Services familiaux et de protection définit comme au moins quatre heures par jour pendant trois jours ou plus par semaine pendant plus de neuf back-to-back semaines - vous ne pouvez prendre soin de un à trois enfants non apparentés. les fournisseurs de garde d`enfants de la famille cotées passer par les vérifications des antécédents et doivent être âgés d`au moins 18 ans. Pas de normes minimales ou des exigences de formation doivent être remplies. La maison n`a pas été inspecté, sauf si une allégation de négligence ou d`abus est faite ou si on pense que la prise en charge doit être fournie en vertu des règles à la maison enregistrée.

Baby Sitting en général

  • Si vous vous souciez pour les enfants dans la maison de quelqu`un d`autre, ces règles ne sont pas applicables. Cela est vrai que si vous travaillez pour une famille avec des enfants qui sont frères et sœurs.

AUTRES

» » » » Règles pour babysitting sans une licence au texas