Comment enregistrer comme une entreprise de travailleurs indépendants

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Enregistrement d`une entreprise indépendant commence par contacter votre secrétaire d`Etat.

    Ayant une entreprise indépendant fournit des récompenses comme un horaire flexible, un revenu qui se développe avec votre travail et la fierté de la construction de votre propre entreprise. Ceux motivés à travailler pour eux-mêmes peuvent apprendre à fournir un produit ou un service à la clientèle. L`enregistrement de votre entreprise indépendant pour éviter les problèmes juridiques potentiels est une tâche rapide et facile.

    Choses que vous devez

    • Licence ou taxe de dépôt
    • Connectez-vous à votre secrétaire du site Web de l`Etat pour demander une "nouvelle entreprise de paquets start-up." Ce paquet, qui est habituellement disponible dans un formulaire en ligne, détaillera les exigences de dépôt spécifiques de votre état pour divers types d`entreprises. (Pour une liste de tous les sites web secrétaire d`Etat à l`échelle nationale, voir Ressources).




    • Lisez le paquet de nouvelle entreprise de décider comment vous allez organiser votre entreprise. Pour les opérateurs commerciaux indépendants, l`organisation de votre entreprise en tant que "entreprise individuelle" ne nécessite pas un dépôt d`état ou fédéral d`aucune sorte. En outre, les entreprises individuelles ne sont pas les documents déposés régulièrement, les besoins annuels des agents ou des actionnaires ou d`autres exigences de documentation.

    • Inscrivez le nom que vous allez faire des affaires sous si vous ne comptez pas utiliser votre propre nom. Par exemple, Ted Williams peut faire des affaires sans enregistrement de nom, mais Plumbing Ted doit enregistrer son nom afin de pouvoir utiliser légalement pour les transactions commerciales. (Voir l`article Business.gov dans les ressources.)

    • Communiquez avec le département de votre état de la fiscalité ou du ministère des Finances pour obtenir la demande de licence de vendeur ou d`une demande de licence de nouvelle entreprise. Les frais pour les licences de fournisseur varient de 10 $ à 50 $, en fonction de votre état. Votre secrétaire du site Web de l`État ou nouveau paquet d`affaires vous dirigera vers un lien ou les coordonnées pour le bon service.

    • Remplir la demande de licence du nouveau-business du vendeur ou et le retourner avec la taxe de dépôt au département de votre état de la fiscalité. L`application aura besoin de votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale, ainsi que le type d`entreprise que vous serez engagé dans.

    • Soyez sûr de garder la licence nouvelle entreprise de vendeur ou pour vos dossiers. Le fonctionnement sans une telle licence est punissable par la loi.

    Conseils & Avertissements

    • Les sociétés, les partenariats et les sociétés à responsabilité limitée ont chacun les exigences de dépôt, qui peuvent varier d`un État à État. Vous devriez envisager de parler avec un avocat ou professionnel de l`impôt si vous choisissez d`organiser votre entreprise dans l`une de ces formes.

    AUTRES

    » » » » Comment enregistrer comme une entreprise de travailleurs indépendants